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Message Publié : Samedi 22 Octobre 2011 13:35 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
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il est de quelle année le road ?
injection 45 ou 54 mm ?

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Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
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Message Publié : Samedi 22 Octobre 2011 13:42 
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Inscription : Vendredi 21 Octobre 2011 18:13
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c un 2001


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Message Publié : Dimanche 23 Octobre 2011 13:43 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
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T'as essayé de shunter le contacteur de béquille ?
c'est le connecteur blanc vers le bac de batterie.

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Message Publié : Dimanche 23 Octobre 2011 20:08 
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Inscription : Vendredi 21 Octobre 2011 18:13
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oui ca change rien je doute vraiment sur le cdi


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Message Publié : Lundi 24 Octobre 2011 12:10 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Perdre la carto, je pense pas, sinon elle ne démarrerait pas du tout.

Si tu la garde à 3000 rpm à la poignée, elle tient sans caler? Est-ce uniquement en ouvrant les gaz qu'elle cale?
Une différence à chaud/à froid?
Quand elle tourne, elle tourne bien, sans ratés?

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Message Publié : Lundi 24 Octobre 2011 13:46 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
Message(s) : 392
Localisation : 70
D'accord avec Vik, pour moi, ce n'est pas le calculo.

Mets voir 2 bougies neuves et vérifie que les cosses ne se soient pas en train de se barrer des connecteurs de bobines.

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Message Publié : Lundi 24 Octobre 2011 17:41 
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Inscription : Vendredi 21 Octobre 2011 18:13
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a chaud et a froid des fois elle tiens a 3ou6000 trs et il se passe comme des coupures genre je met le coupe circuit et je l enleve etc... puis elle cale direct et redemarre impec. j comprend pas


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Message Publié : Lundi 24 Octobre 2011 21:50 
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Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

????Image???


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Message Publié : Mardi 25 Octobre 2011 8:41 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
beastie a écrit :
a chaud et a froid des fois elle tiens a 3ou6000 trs et il se passe comme des coupures genre je met le coupe circuit et je l enleve etc... puis elle cale direct et redemarre impec. j comprend pas


ça fait comme des coupures d'allumage donc, en permanence, et de temps en temps elle cale complètement.
Et si je comprends bien, lorsqu'une coupure se produit, le compte tour tombe à zéro, même lorsqu'elle ne cale pas (puis remonte au bon régime lorsque le moteur repart, s'il n'a pas calé).

Si c'est exactement ça, je vois qu'un problème de capteur de position vilebrequin, de capteur de phase AAC, ou de faisceau. Un problème de calculo ce serait vraiment pas de chance...
Si tu n'as pas d'oscilloscope pour vérifier les signaux en sortie des capteurs lorsque le moteur tourne, le seul moyen d'en être certain c'est de remplacer les sondes... Si tu en as un sous la main, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Si jamais tu ne trouvais toujours pas, tu peux toujours prendre le boitier papillon à 50€ (au prix d'un injecteur, tu en as deux, et toute la rampe en prime).
De mémoire, ils sont livrés avec le TPS pré-réglé.

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Message Publié : Mardi 25 Octobre 2011 8:47 
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Inscription : Vendredi 21 Octobre 2011 18:13
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ok merci j v en parler a mon client


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Message Publié : Mardi 25 Octobre 2011 9:45 
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Inscription : Mercredi 17 Décembre 2003 19:05
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Localisation : 70
D'accord avec Vik

soit un problème faisceau, soit un problème capteur vilo ou AAC (avec un penchant pour le capteur AAC).
tes symptômes ne correspondent pas trop aux problèmes rencontrés sur les capteur vilo (si les fils et la connectiques sont en bon état ..)

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 Sujet du message : resolu
Message Publié : Vendredi 28 Octobre 2011 20:35 
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Inscription : Vendredi 21 Octobre 2011 18:13
Message(s) : 19
donc apres avoir laisser madame se reposer pendant quelque jrs je l ai remonté entirement nettoyage de la masse moteur et miracle elle ourne correctement madame n aime pas les cables madame veux aussi une batterie bien branchée dc madamae est capricieuse ouf pas facile la bete!!!!!!!!!!!!!! :alcooliques


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Message Publié : Vendredi 28 Octobre 2011 23:17 
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Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
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C'est pour cela qu'on les adore :champion


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Message Publié : Mardi 29 Novembre 2011 23:20 
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Inscription : Vendredi 31 Mars 2006 13:53
Message(s) : 250
Localisation : 94
Je fait suivre un post d'un des membres de TWINZONE un site dédié aux V11 Guzzi dont je suis membre. C'est un guzziste qui est à son compte comme réparateur toutes marques.


Bonjour,
Je viens de dépanner un Roadster première génération avec une panne similaire, même démarche que beastie vérification de tous les capteurs, tensions et soupçon sur l'intégrité du calculateur avec une légère déprime après un jour de recherche sans résultat.
C'est en observant la mise à la masse de la moto que j'ai eu un soupçon, la masse va directement de la batterie au cadre, mais aucune masse ne relie "électriquement" le moteur la liaison électrique du moteur se fait par les attaches du moteur au cadre liaison électrique plus de douteuse à long terme.
J'ai rajouté une masse de grosse section directement du 0V batterie au moteur (j'ai utilisé le taraudage M10 non utilisé à l'avant de la culasse AR en utilisant une rondelle contact, le tout reste très discret depuis la moto tourne comme une horloge.

Appel de phare d'un mécano indépendant.

PS : C'est la première foi que j'ai eu l'occasion de rouler en Voxan c'est vraiment une bonne moto, quand on connait le sort qu'a connue cette marque j'ai vraiment plus que mes yeux pour pleurer !


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