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Message Publié : Samedi 12 Novembre 2011 19:26 
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Inscription : Vendredi 06 Juin 2008 21:24
Message(s) : 43
Localisation : TOULOUSE
Salut à tous,

Je suis presque venu à bout du remontage du moteur de mon roadster n°16 : je bute seulement sur le problème du démontage de la noix d'embrayage : mon idée est de trouver un disque d'embrayage lisse, neuf ou usagé et de lui souder un manche pour en faire une clef. Quelqu'un aurait-il une meilleure idée ? Si non, qui pourrait me fournir un disque usagé ? Peux-t-on acheter un seul disque neuf ?

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Amicalement

Mapuche


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Message Publié : Samedi 12 Novembre 2011 19:52 
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Inscription : Dimanche 26 Février 2006 20:28
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Localisation : Voxanie
Tu peux aussi demander l'outil au club ( moyennant une caution ).

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..... partir, c'est pourrir un pneu .....


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Message Publié : Samedi 12 Novembre 2011 19:55 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
J'utilise une clé que j'avais faite à l'époque du Ténéré.
Il faut juste du plat et çà ressemble à çà:

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Message Publié : Samedi 12 Novembre 2011 20:03 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Si ton moteur est dans le cadre :
Tu mets en 6ème, tu passes un axe dans ta roue (arrière je précise), tu bloques doucement cet axe contre le bras oscillant, et tu desserres la noix d'embrayage.

Si ton moteur est sortie :
tu passes une chaine autour du PSB,
Tu mets en 6,
Tu bloc la chaine à l'aide d'un axe que tu viens loger dans le support arrière du moteur.
Tu desseres.

Outils certifié XX234-721 BB 2+
Très couteux, et pas facile du tout à mettre en place (pas de poste à souder, pas de modif d'outillage, bref l'ennuis total )

AL'

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AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Samedi 12 Novembre 2011 23:15 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4358
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
ou alors, pistolet à choc.

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ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Dimanche 13 Novembre 2011 7:46 
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Inscription : Jeudi 25 Août 2005 23:20
Message(s) : 653
Localisation : Le Blanc - Indre
Adh: 673
Potar a écrit :
J'utilise une clé que j'avais faite à l'époque du Ténéré.
Il faut juste du plat et çà ressemble à çà:

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moi j'ai acheté cet outil 29€ et tout va bien

A+

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Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix


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Message Publié : Dimanche 13 Novembre 2011 10:01 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
alcapoun a écrit :
Si ton moteur est dans le cadre :
Tu mets en 6ème, tu passes un axe dans ta roue (arrière je précise), tu bloques doucement cet axe contre le bras oscillant, et tu desserres la noix d'embrayage.

Si ton moteur est sortie :
tu passes une chaine autour du PSB,
Tu mets en 6,
Tu bloc la chaine à l'aide d'un axe que tu viens loger dans le support arrière du moteur.
Tu desseres.

Outils certifié XX234-721 BB 2+
Très couteux, et pas facile du tout à mettre en place (pas de poste à souder, pas de modif d'outillage, bref l'ennuis total )

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Moteur sorti en 2003 : méthode 2 :lol et youp la boum :mdr

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Message Publié : Dimanche 13 Novembre 2011 10:39 
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Inscription : Vendredi 06 Juin 2008 21:24
Message(s) : 43
Localisation : TOULOUSE
Salut à tous,

Avant de passer à la réalisation d'un outil spécifique, la solution d'Al me conviendrait. J'ai fait le montage qui va bien, le moteur et la chaine sont correctement bridés mais j'ai peur de souquer comme un malade sur l'écrou et en plus en essayant j'ai commencé à sentir comme des crans qui lachaient (comme si la dent d'un pignon sautait !). Peut-être c'est parce que je n'étais pas en 6ème, je vais re-essayer.

Dans tous les merci pour vos infos.

Mapuche


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Message Publié : Dimanche 13 Novembre 2011 16:16 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Tu as bien débridé l'écrou avant de desserer ?

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