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Message Publié : Jeudi 01 Juillet 2010 20:54 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Tu t'es fourni ou Enzo pour ste sonde?merci :bye


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Message Publié : Jeudi 01 Juillet 2010 22:55 
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Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
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Enzo a écrit :
Sur mon Road Gardette, je ne déclenche qu'à 105°C, raté pour la casserole
Et je l'ai changée récement car je l'a pensais "fatiguée"

Enzo


Même chose pour moi, elle ne déclenchait pas à la casserole, je l'ai changé, et ça marche.

Pour le fournisseur, c'est jamais qu'une bête sonde auto. Donc, avec les ref, chez AD ou autre, tu trouves. Deux choses importantes, la taille du filetage, rien que pour pouvoir la monter, et la couleur = indice de t°.

_________________
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


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Message Publié : Vendredi 02 Juillet 2010 8:02 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
fanfan25 a écrit :
Tu t'es fourni ou Enzo pour ste sonde?merci :bye


Après avoir essayé la méthode Dédé (trouver une équivalence), sans succès car les grossistes auto te demandes la référence de la voiture pour te sortir une pièce ou sinon te laissent feuilleter un gros catalogue en espérant que tu trouveras ce que tu cherches => abandon

J'ai donc pris l'option Voxan'traide et ça a très bien fonctionné.

Il me reste la première qui en fait fonctionne bien

Enzo


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Message Publié : Vendredi 02 Juillet 2010 8:14 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 13:46
Message(s) : 184
Localisation : Grenoble
Après démontage de la sonde j'ai remarqué qu'elle était bien dégueulasse, je l'ai donc nettoyée....

Maintenant je vais essayé de tester la casserole avec mon Ohm mètre...

Je vous tiens au courant... :mdr

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Message Publié : Vendredi 02 Juillet 2010 18:28 
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Inscription : Vendredi 07 Septembre 2007 23:44
Message(s) : 26
Localisation : Paris
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, je vais voir ça dès ce week end... déjà que je roule pas beaucoup dans l'année à cause du boulot, si je peux pas rouler pendant qu'il fait beau ça craint !!

de toute façon, c'est toujours une bonne ocase de monter le radiateur de papivox que j'ai commandé mais jamais monté encore...

je vous tiens au courant des différents tests et j'aurai surement des questions...

D'ailleurs, en réponse à Tourtel, le ventilo n'a jamais déclenché QUE phares allumés... j'ai toujours pensé que c'était prévu comme ça d'origine (bien que bizarre).
dans tous les cas, je monterai un inter de sécurité.

A bientôt et encore merci
Eric


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Message Publié : Dimanche 04 Juillet 2010 12:23 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Bon je vous ai trouvé une référence pour la sonde de t° (des Cazeaux uniquement en injection 54), ça pourra servir au catalogue des adaptables de la comm tech.

La nôtre est marquée DAV 402 386 01, elle a comme équivalence (et montée sur pas mal de bagnoles: Alfa/Fiat/Lancia):
Magnetti-Marelli 51 1040238601, qui a aussi un code OE:
OE 60816476 ou
OE 71718201.

Vous avez plus qu'à acheter ça dans les bonnes épiceries. Ci-joint un lien pour ces références

http://www.autocarspare.com/catalog/tem ... 16476.html

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Message Publié : Dimanche 04 Juillet 2010 14:04 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Merci tourtel,good job l'ami!!!! :champion :bye


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Message Publié : Lundi 05 Juillet 2010 8:04 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 13:46
Message(s) : 184
Localisation : Grenoble
Super très bon boulot. pour le dégré de déclenchement ? c'est toujours pareil ?

Bon j'ai toujours un pb ! pour mon ventilo, et la sonde...

Quelqu'un aurait le schéma de montage de l'interrupteur ? pour le mettre en manuel ?

Merci

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Message Publié : Lundi 05 Juillet 2010 8:57 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Va voir dans le post "bouchon de radiateur".

Pour ma part, j'ai planqué l'inter derrière le cache latéral gauche, sur la tôle au dessus de la clé de selle (street).

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Message Publié : Lundi 05 Juillet 2010 9:30 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 13:46
Message(s) : 184
Localisation : Grenoble
Bon aller je passe commande de la sonde je vous tiens au jus !

Merci

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Message Publié : Mercredi 26 Janvier 2011 12:39 
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Inscription : Mardi 02 Juin 2009 13:46
Message(s) : 184
Localisation : Grenoble
Hello bon ce matin, c'est pas le ventilo mais la batterie qui mer...

Est-ce qu'une âme Charitable pourrait m'aider pour le montage de l'interrupteur de ventilo ?

Merci d'avance

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Message Publié : Jeudi 27 Janvier 2011 10:55 
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Inscription : Lundi 14 Octobre 2002 15:48
Message(s) : 209
Localisation : st cyprien 66
alors, d'abors il faut trouver le relais de ventilo.
se munir d'un petit inter de ce style http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=204_111&products_id=320
on en trouve partout ou bien on le récupère.
le relais est alimenté sur la broche 2 par du 12 v, il es commandé par une mise à la masse venant du compteur broche 1, le 3 va au ventil le 4 au fusible.
il faut couper le fil de commande et insérer le montage le commun de l'inter au relais la 2° broche au fil venant du compteur la 3° à la masse.
ainsi dans une position on est d'origine et dans la deuxième le ventilo se met en route. attention sur le scrambler ou les gardettes le relais est au plus permanent et le ventilo s'allume sans contact (inter à planquer)
vl'a
http://picasaweb.google.com/lh/photo/zLFSpDiDzFXN0mOe-vxocg?feat=directlink

_________________
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades


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Message Publié : Vendredi 28 Janvier 2011 8:35 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Ce qui n'apparaît pas sur le schéma:
La commande du relais (mise à la masse) se fait depuis le petit fil jaune.

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Salut
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