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Message Publié : Dimanche 23 Janvier 2011 15:31 
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Inscription : Dimanche 20 Décembre 2009 20:44
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Localisation : 86 VIENNE SAINT CYR
Salut à tous
Je possède une Street Scrambler qui me pose un problème.
Moteur froid, au coup de démarreur, gaz à zéro, sans starter, le moteur s'emballe, et monte à la zone rouge, m'obligeant à couper le contact.
J'ai regardé les connecteurs du boîtier électronique, de la position accélérateur, des injecteurs, voir s’il y avait des fils abîmés, visuellement tout semble correct.
Depuis plusieurs mois, j'ai installé un chargeur C-tech, peut-il avoir endommagé l'électronique ? (La moto a roulé plusieurs fois depuis son installation.
Y aurait-il quelqu'un qui saurait d'où cela peut venir, et comment y remédier ?
Cordialement
Merci d’avance.
Jacques
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Message Publié : Dimanche 23 Janvier 2011 15:40 
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
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Localisation : 82
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j'avais chargé une 307 qui faisait ce probleme, et par curiositée j'avais demandé au concess le probleme.

verdict, sauf erreur de ma part, pompe a injection HS....

attends, ça n'engage que mes souvenirs de 2003 :redface courage a toi. Est ce qu'au tableau de bord tu as des voyants allumés ??? genre celui d'huile qui clignote ???? ou reste fixe apres demarage????

bon dimanche :rire

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Message Publié : Dimanche 23 Janvier 2011 15:46 
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Inscription : Vendredi 31 Mars 2006 13:53
Message(s) : 250
Localisation : 94
Tu es sur que tes pavillons ne sont pas ploquer en ouverture maxi? regarde tes cable d'accélérateur sur le corps d'injection et tourne la poignée de gaz en même temps et controle si tout revient bien en place. Si tu accélére moteur eteint et que tu relache ta poignée entends tu un clacquement franc qui indique que les pavillons dans le corps sont bien revenu en place. Si tout te parait normal dépose le réservoir et le filtre à air et controle visuellement que tout le fonctionnement et normal. Sur les Voxan ce n'est pas un accélétateur électrique( ride by wire) donc ce qui arrive comme sur certaine voiture ne peut pas arriver. Il faut obligatoirement que les pavillons soit ouvert en grand. Bon Dimanche.


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Message Publié : Dimanche 23 Janvier 2011 21:21 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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kroo a écrit :
Il faut obligatoirement que les pavillons soit ouvert en grand. Bon Dimanche.


+1 moi j'avais oublier un chiffon aprés le filtre a air,ça m'est arrivé en roulant ..............c'est que y'a du coffre dans ces pt1 de cornets!!!!tu verras c'est rien ça viens de ton corps et c'est mécanique!! :alcooliques :bye


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Message Publié : Lundi 24 Janvier 2011 23:21 
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Inscription : Mardi 21 Janvier 2003 22:00
Message(s) : 22
Localisation : La Valette( Var)
Salut
J ai eu a peu près la même chose sur mon Road, ca la faisait uniquement guidon à bloc à droite, la cause : gaine du cable d accélérateur coincée dans le tête de fourche.
:grrrrr


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Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 18:01 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
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Localisation : Mensignac
Pillons les pavillons! Pions pions...

:cartonrouge

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un c'est bien, deux c'est mieux!


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Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 18:02 
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Inscription : Dimanche 20 Décembre 2009 20:44
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Localisation : 86 VIENNE SAINT CYR
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Pour les voyants, tout a l'air de fonctionner correctement, et après avoir mis le contact, reste le voyant rouge de l'huile en fixe et le point mort. Quand a dire s’il clignote après, je n'ai pas eut le courage de laisser tourner le moteur à donf pour voir comment se comporter le voyant.
Quant aux papillons, ils réagissent bien à la poignée de droite et reviennent bien à leur position de repos.
J'ai débranché le capteur de positionnement des gaz, même punition.
Puis j'ai déconnecté les commandes électriques des injecteurs : la machine ne démarre pas.
J'ai reconnecté l'injecteur Ar, la bécane démarre remonte en régime, mais moins rapidement car apparemment il y a un seul cylindre d'alimenté.
Le problème viendrait-il des commandes des injecteurs ?
Sont-ils commandés par le boîtier électronique sous la selle ?
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Voxanement votre.
Jacques.
Street 157

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Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 18:30 
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3811
Localisation : 82
Adh: 628
Une fois demarer le voyant rouge doit s etteindre a la premiere seconde

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Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 18:59 
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Inscription : Mercredi 14 Octobre 2009 18:54
Message(s) : 157
Localisation : BOURGOGNE
STREET157 a écrit :
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Pour les voyants, tout a l'air de fonctionner correctement, et après avoir mis le contact, reste le voyant rouge de l'huile en fixe et le point mort. Quand a dire s’il clignote après, je n'ai pas eut le courage de laisser tourner le moteur à donf pour voir comment se comporter le voyant.
Quant aux papillons, ils réagissent bien à la poignée de droite et reviennent bien à leur position de repos.
J'ai débranché le capteur de positionnement des gaz, même punition.
Puis j'ai déconnecté les commandes électriques des injecteurs : la machine ne démarre pas.
J'ai reconnecté l'injecteur Ar, la bécane démarre remonte en régime, mais moins rapidement car apparemment il y a un seul cylindre d'alimenté.
Le problème viendrait-il des commandes des injecteurs ?
Sont-ils commandés par le boîtier électronique sous la selle ?
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Voxanement votre.
Jacques.
Street 157

A tout hasard, regarde si tu n'as pas une prise d'air entre les papillons et la culasse...


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Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 19:56 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
+1, pas idiot ça!! :bye

Papillon fermés sans prise d'air donc =noyade du moteur si apport trop grand d'essence par les injecteurs même principe que le carbu,personne a toucher aux 2 vis de réglage ralentit par hazard? :bye


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Message Publié : Mardi 25 Janvier 2011 20:06 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4408
Localisation : Médoc
Adh: 803
STREET157 a écrit :
Sont-ils commandés par le boîtier électronique sous la selle ?
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.

Panne fantômatique rime parfois avec électronique ...

As-tu débranché/rebranché les fusibles (notamment le 2ème 15A ) pour réinitialiser le boitier ?


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