STREET157 a écrit :
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.
Pour les voyants, tout a l'air de fonctionner correctement, et après avoir mis le contact, reste le voyant rouge de l'huile en fixe et le point mort. Quand a dire s’il clignote après, je n'ai pas eut le courage de laisser tourner le moteur à donf pour voir comment se comporter le voyant.
Quant aux papillons, ils réagissent bien à la poignée de droite et reviennent bien à leur position de repos.
J'ai débranché le capteur de positionnement des gaz, même punition.
Puis j'ai déconnecté les commandes électriques des injecteurs : la machine ne démarre pas.
J'ai reconnecté l'injecteur Ar, la bécane démarre remonte en régime, mais moins rapidement car apparemment il y a un seul cylindre d'alimenté.
Le problème viendrait-il des commandes des injecteurs ?
Sont-ils commandés par le boîtier électronique sous la selle ?
Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Voxanement votre.
Jacques.
Street 157
A tout hasard, regarde si tu n'as pas une prise d'air entre les papillons et la culasse...