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 Sujet du message : boitier fusibles
Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 9:20 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
Message(s) : 484
Localisation : AUBAGNE
hello !

une question me turlupine...

comment on ouvre ce purée de boitier de fusibles ??

on s y est mis à plusieurs une fois.. impossible.

c'est comme si un coté bougeait mais pas l'autre.

alors heureusement la derniere fois c'etait pas un fusible qui avait un soucis...

mais un jour sur le bord de la route je crois que je le prendrai à coups de poing..

je suis ptet idiot mais ca me rend un peu fou cette histoire..

MERCI ! :alcooliques

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http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

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Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 11:47 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4409
Localisation : Médoc
Adh: 803
En serrant entre le pouce et l'index les deux ergots à chaque bout et en tirant délicatement. Et comme c'est fragile, t'as des chances pour que l'un des ergots casse et tu seras bon pour scotcher la capot.


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Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 11:54 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
Message(s) : 484
Localisation : AUBAGNE
C est ce que je fais mais impossible ! C est comme si il etait fixé ! Pour tes joints t as contacté jiv ?

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Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 18:57 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
:grrrrr moi aussi super dur à enlever,surtout sans retirer les carenages,le premier clips vers le réservoir sa va encore,mais l'autre,l'axès y est plutôt difficile.Je me suis servi d'un p'tit tournevis(d'électricien)pour faire levier,mais très délicatement,sinon.........!et hop!le tour est joué!!! :bye

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Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 21:15 
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Inscription : Mardi 15 Avril 2003 14:48
Message(s) : 1215
Localisation : Clermont-Ferrand
Il faut commencer par déposer les essuies glace, le vilebrequin et le ressort de béquille. Après, ça vient tout seul.

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 Sujet du message : Boitier fusibles
Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 21:27 
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Inscription : Jeudi 16 Mars 2006 22:00
Message(s) : 396
Localisation : 21000 longvic
Et oui, pas trés accessible ce boitier, car legerement incliné vers l'interieur.
Donc, j'ai refais une patte permetant d'encastrer le boitier comme a l'origine, mais en lui donnant une place horizontale, et ca va bien mieux pour l'accès.Si tu roules de nuit, n'oublies pas ta petite lampe de poche: tu verras les fusibles!!
A + yves :bye

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Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 21:27 
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Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Le plus pratique mais pas le plus logique:

:arrow Démonter le flanc gauche pour avoir accès au deux BTR qui tiennent ce foutu boitier
:arrow Les dévisser pour pouvoir retirer le cabochon
:arrow Retailler l'ouverture pour permettre de laisser du jeu aux ergots du cabochon
:arrow Remonter le tout en faisant attention aux 3 écrous prisonniers qui sont dans le flanc de carénage

:arrow Boire une bière pour se remettre de ses émotions

fil@ :alcooliques


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Message Publié : Mardi 07 Septembre 2010 22:45 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
Message(s) : 600
Adh: 106
et un petit coup de sèche cheveux pour détendre la jonction plastique ? ca peut le faire ?
A+

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Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...


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Message Publié : Mercredi 08 Septembre 2010 10:48 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Jack-Palmer a écrit :
Le plus pratique mais pas le plus logique:

:arrow Démonter le flanc gauche pour avoir accès au deux BTR qui tiennent ce foutu boitier
:arrow Les dévisser pour pouvoir retirer le cabochon
:arrow Retailler l'ouverture pour permettre de laisser du jeu aux ergots du cabochon
:arrow Remonter le tout en faisant attention aux 3 écrous prisonniers qui sont dans le flanc de carénage

:arrow Boire une bière pour se remettre de ses émotions

fil@ :alcooliques


Sur le Road, comme tout le monde sait, le modèle le plus facile à entretenir, il suffit d'enlever la selle et de retirer le cache.

Enzo, expert fusibles


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Message Publié : Mercredi 08 Septembre 2010 14:30 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4409
Localisation : Médoc
Adh: 803
Enzo a écrit :
Sur le Road ... il suffit d'enlever la selle et de retirer le cache.

Et aussi sur les Scramblers des villes et des champs.


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Message Publié : Mercredi 08 Septembre 2010 16:21 
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Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 0:07
Message(s) : 595
Localisation : La Salvetat St gilles (31)
Ainsi que sur la VX10 :na

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Fullstrike: VX10 N° 19...


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Message Publié : Mercredi 08 Septembre 2010 20:50 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Et sur la Black aussi!! :alcooliques :bye

PS:vraiment la moto de l'excellence !! :alcooliques :photo


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Message Publié : Mercredi 08 Septembre 2010 22:43 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
Vainqueur par KO pour l'accès aux fusibles


CAFE RACER BRAVO

Enzo,


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Message Publié : Jeudi 09 Septembre 2010 20:37 
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Inscription : Jeudi 05 Mars 2009 12:35
Message(s) : 352
Localisation : moulézan(30)
ouais,c'est sûr que vous pouvez virer les fusibles en roulant...c'est pas la vitesse qui vous en empêchera...parce que le CAFE c'est l'plus rapide :lol! :lol! :ooo :ooo :bonjsors

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voxan et rien d'autre...!!!
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