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 Sujet du message : VX10: Ventilo bloqué à fond
Message Publié : Samedi 12 Juin 2010 18:33 
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Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
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Ce matin 18° dans le garage, contact, bzzz la pompe à essence (OK), puis immédiatement: boufffffff le ventilo du radia à fond avec le thermomètre moteur au maxi plus le voyant rouge "c'est trop chaud"!

Le moteur étant froid comment est-ce possible?

Coupe tout recommence, débranche la batterie, recommence, rien n'y fait! Appel Patrick au Point de Corde:"Commence par les connections" pas con vu les drachées essuyées au rodage à Aix début mai!

Pour l'instant Nada, rien, quetchi, peau d'balle, le ventilo est tjs à fond, et le thermos en haut.

AU SECOURS LES PROS DE L'EPISSURE DU CONTRÔLE ELECTRIQUE!

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Message Publié : Samedi 12 Juin 2010 18:44 
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Commission des grands tombeurs
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met le coupe batterie et tourne la clé... ca donne quoi ???

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Message Publié : Samedi 12 Juin 2010 19:56 
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Connectique de la sonde de T° eau, ou la sonde elle meme.

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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 14:08 
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+1 pour la sonde

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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 16:59 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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La sonde donne l'info de T° eau directement au compteur qui lui déclenche le ventilo et le voyant c'est trop chaud,sur cette même sonde l'info va aussi au calculateur pour le démarage (ctn) 4 fils ,attention faudra la même sonde c'est du 5Vlts et non du 12V!!!

+1 pour Xav!! :champion


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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 18:46 
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Inscription : Mercredi 22 Octobre 2003 20:20
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C'est réparé merci à tous! Panne à la con, vous ne saurez même pas... :redface

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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 19:50 
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PHILIPPE 36 a écrit :
C'est réparé merci à tous! Panne à la con, vous ne saurez même pas... :redface

La dernière fois que tu as arreté la meule, le ventilo faisait son office et quand tu as remis le contact ce matin là, il s'est normalement mis en route qlqs secondes mais tu as coupé le contact avant qu'il ne s'éteigne et pensé à une panne ?


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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 19:59 
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Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
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naxov33 a écrit :
PHILIPPE 36 a écrit :
C'est réparé merci à tous! Panne à la con, vous ne saurez même pas... :redface

La dernière fois que tu as arreté la meule, le ventilo faisait son office et quand tu as remis le contact ce matin là, il s'est normalement mis en route qlqs secondes mais tu as coupé le contact avant qu'il ne s'éteigne et pensé à une panne ?


+1 aussi jamais coupé le moulin quand le ventilo tourne limite juste le coupe circuit commodo et tu attends qu'il est fait son office aprés tu peux coupé le contact..............innexcusable qu'on est fait travaillé nos neurones pour un truk pareil!!! :cartonrouge :bonjsors


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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 21:29 
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pas pssible que le ventilo se mette en marche sous pretexte que la dernière fois qu'on a coupé le contact,il tournait.la moto n'a pas cette memoire ! si tu la reprends le lendemain moteur froid le ventilo ne se declenche pas.(en tout cas pas sur la mienne.)


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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 21:48 
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Meme avis que 19gillesb

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Message Publié : Dimanche 13 Juin 2010 21:57 
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naxov33 a écrit :
PHILIPPE 36 a écrit :
C'est réparé merci à tous! Panne à la con, vous ne saurez même pas... :redface

La dernière fois que tu as arreté la meule, le ventilo faisait son office et quand tu as remis le contact ce matin là, il s'est normalement mis en route qlqs secondes mais tu as coupé le contact avant qu'il ne s'éteigne et pensé à une panne ?

Faux, quand je l'ai garé le dernier coup, le ventilo ne tournait pas!
En revanche, en démontant les platiques sous la selle passager pour replacé la gaine de serrure de selle, j'ai malencontreusement coincé entre le cadre et la plaque de plastique un torron de fils à droite du boitier électronique. J'ai peur d'avoir endommagé qq fils... Mais toujours est-il que la décompression, avec le contact mis, a stoppé le ventilo et le thermomètre digital fonctionnement normalement.
Il faudra maintenant que je vérifie qu'il se déclanche à chaud...
Merci de votre aide chaleureuse propre au VCF!

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Message Publié : Lundi 14 Juin 2010 7:08 
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19gillesb a écrit :
pas pssible que le ventilo se mette en marche sous pretexte que la dernière fois qu'on a coupé le contact,il tournait.la moto n'a pas cette memoire ! si tu la reprends le lendemain moteur froid le ventilo ne se declenche pas.(en tout cas pas sur la mienne.)

Sur la mienne, si !


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