Tant que c'est une batterie tu peux toujours te dépanner chez le père La goupille du coin.
Si tu veux on échange j'ai un tas de pièces détachées dans le garage que j'aimerais bien remonter pour que ça ressemble à un moteur.
y parait que la cigogne fait la gueule en ce moment et que pour les bonnes nouvelles faudra être patient.
Comme disait mon grand père:
- Te cailles pas le lait p'tit, boit un coup, laisse passer l'orage, les choses finissent toujours par s'arranger.
Pourvu qu'il est raison pépé je l'aime bien mon tas de boulons j'aimerai pas qu'il finisse dans un musée. Ca aime le grand air ces bêtes là, ça a besoin de petits virages montagneux et de belles sorties entre potes. Au fond d'un garage ça s'étiole.
Saint Eloi faite que nos brélons continuent à nous donner du plaisir et qu'à chaque fois qu'on passe devant dans le garage on ait envie de tourner la clé de contact. Faite pour une fois que les sentiments et le savoir faire passe avant la monnaie et les multinationales. Faite que les amoureux de mécanique continue à se faire plaisir avec de beaux objets comme nos vox.
Amen
Fiston passe moi le vin de messe