Bonjour à tous comme indiqué dans ma présentation je suis voxaniste depuis peu, officiellement depuis le 2 juillet après plusieurs allez retour au garage ....
Alors j'avais deux trois questions à vous poser sur Voxan et sur le café Racer en général,
Tout d'abord après plusieurs recherches j'ai pu m'apercevoir que les Cazeaux consomment un peu plus que les Gardettes.
Mais cela n'est pas un problème en somme je suis à peine à 7,5/100 ça reste correct... non je déconnes !
on attends la nouvelle carto ?? Alors voilà première question, comment cela se passera lorsque cette nouvelle carto sera dispo ?
Procédure ?
Coût ?
Deuxième point ma CR chauffe (non sans blague ça se serait si les Voxan chauffent non ?) mais ce n'est pas vraiment ça qui me dérange, mais plutôt le fait que le voyant d'eau s'allume en même temps que le ventilo...
Je vous rassure elle ne chauffe que lorsque je traverse Grenoble avec une température extérieur supérieur à 30° sinon rien de s'allume.
Dernier point le voyant de réserve (j’ai pu lire le divers avis sur la thermistance…)
Qui pour l’instant ne s’allume pas, je pense faire un test avec un litron pour voir jusqu’ou je peux aller.
Ensuite et personnellement j'ai flashé sur cette Café Racer et son prix été vraiment intéressant ! Soit 2000€ en dessous de la côte pour un modèle de 2006.
Je sais que si je voulais une moto qui m’indique la température du moteur et la quantité d’essence j’aurais acheté une japonaise ou autre, je sais aussi qu’il s’agit plus d’une histoire de patriotisme et j’ai plutôt tendance à privilégier les sociétés françaises plutôt que d’acheter de l’importé, ensuite et personnellement j'ai flashé sur cette Café Racer et son prix été vraiment intéressant ! Soit 2000€ en dessous de la côte pour un modèle de 2006.
Mais après plusieurs passages au garage et plusieurs recherches je ne suis pas en train de prendre peur, ai-je vraiment fais une bonne affaire !
Je pense surtout aux prochaines révisions et aux divers autres problèmes que je n’ai pas abordés.
Merci à tous de m'avoir écouté !