michelm a écrit :
Le nouveau concessionnaire n'est évidemment pas chaud pour une grosse prise de garantie dont il n'est pas responsable. Mais si l'usine a un dossier sur ton problème c'est entre de bonnes mains.
Ca devrait s'arranger.
:smile :smile Tu as raison Michelm,
Je viens de téléphoner au SAV de l'usine.
1°) Effectivement le responsable m'a bien dit que si l'ancien concessionnaire est fautif il faudra le prouver et ce n'est pas gagné donc le SAV m'a répondu que l'usine allait prendre en charge le Problème sinon cela va trainer pour moi sans savoir si j'aurai gain de cause. Ils assurent chez Voxan
2°) Le Sav a téléphoné au concessionnaire ou se trouve la moto pour leur donner les directives de contrôle des 2 vis coté embrayage et du contrôle des composants qui auraient peut être souffert du manque d'huile.
3°) Le sav m'a recontacté pour me rassurer sur mes inquiétudes vis à vis de la prise de garantie.
Il m'a assuré que quand la moto sortira du concessionnaire, elle tournera comme une horloge et qu'elle aura été vérifiée sur les éventuels dégats causés par le manque d'huile et par conséquent réparée.
En bref, en sortant de motoland, je n'aurai plus de doutes sur la bonne forme de la moto.
MON MORAL EST REVENU
ILS ASSURENT GRAVE A L' USINE
:smile