C'est bien ce qui m'embête, surtout quand je vois je le joint a été massacré, et recollé à la super-glue...
Pour l'amorce de l'étincelle, il me semblait au contraire qu'elle était favorisée par une pression élevée... m'enfin, elles m'ont l'air bonnes.
Et ça pète au bon moment, sauf que j'ai un cylindre qui ratatouille, et empêche l'autre de prendre ses tours. C'est assez étrange en fait comme symptome, dur à décrire... On sent que le moteur "tourne presque". Sauf qu'il pétarade, et prend pas ses tours. (donc on s'attend à un problème de calage, une prise d'air, ou un problème de compression, un truc dans le genre).
En fait, je pencherai pour un "GROS" problème de richesse, si j'avais un moulin à carbus.
L'injection c'est pas trop mon truc, mais je vais également y jeter un œil.
(Comment peut-on régler la richesse du papillon maitre sans sonde lambda??? Y a-t-il une position "usine" de la vis (comme sur les carbus, on serre à fond, et on desserre de 2-3/4)?
Sinon, je me suis ce week-end penché sur le problème de l'injecteur foutu (Cf. la petite histoire avec le concess peu scrupuleux), et j'ai assez rapidement trouvé d'où venait la panne -> connecteur recollé de la même manière que le joint de bobine crayon, à la glue...
Et comme chacun sait, la super-glue ne restaure pas les contacts électriques... Bref, je pensais ne pas en arriver là, mais cette fois, ce sera la loi qui tranchera. J'ai envoyé un courrier à Voxan aussi, pour leur signaler ce "point noir" dans leur réseau.
Pour le schéma électrique, il me semble que j'ai retrouvé le post où il y est fait allusion.
C'est fred66 qui se proposait à l'époque de l'envoyer par mail (j'arrive pas à mettre le lien vers la page, navigateur en vrac).
Merci à lui (il répond plus vite que l'ombre d'un CR)!
_________________ un c'est bien, deux c'est mieux!
|