Bonsoir Moxant
C'est quoi le réglage au guidon ? La commande d'air additionnel qui ne sert qu'au démarrage à froid normalement.
A chaud (et en été) il se peut que le ralenti devienne un peu pauvre et que le moteur aie tendance à caler, dans ce cas sans tout refaire et démonter on peut refermer un peu les vis d'air (ou bypass), ça enrichit le ralenti mais ça diminue aussi le régime du ralenti, s'il était assez haut ça peut aller s'il était déjà bas on est obligé de reprendre au niveau des vis de butée de papillon et refaire une synchro pour bien faire.
Pour simplifier : les vis de butée de papillon si on les visse on les ouvre un peu plus et on donne un peu plus d'essence (par le potentiomètre des gaz) et un peu plus d'air aussi, les vis d'air ou bypass si on les dévisse on laisse passer un peu plus d'air et on appauvrit (car aucune action sur le potentiomètre des gaz), si on les ferme on enrichit le mélange. Je dirais que les vis d'air pour avoir un ralenti un peu riche et plus stable elles devraient être ouvertes entre 1/4 et 1/2 tour, les vis de butée de papillon si on regarde la tension du potentiomètre des gaz on doit être aux environs des 480, 490 mVolt (de mémoire). La position complètement fermée du papillon (butée dévissée totalement) étant à 150 mVolt.
Avec la fonction "Rechercher" on retrouve ça :
Réglage injection