Bonjour
Propriétaires du numéro 15
On a constaté dès l'achat que la jauge ne fonctionnait pas
Après démontage et examen le cable en sortie de la sonde fixée sur le réservoir était sectionné à ras de la résine d'étanchéité.
On a passé outre mais après 2 pannes d'essence qui ont permis de déterminer qu'au delà de 200 km il fallait envisager d'abreuver la bête
j'ai voulu corrigé le tir
J'ai donc lu les forums et pris les références figurant sur la sonde que j'avais démontée puisque de toute façon je devais changer le réservoir.
Ca m'a permis de remonter jusqu'au fabricant espagnol qui malheureusement ne fabriquait plus le modèle.
Je me suis donc reporté sur l'achat d'une sonde de ducati multistrada car j'avais lu qu'elle était compatible.
malheureusement que nenni
j'ai pas pris le bon modèle apparemment
J'ai eu alors la brillante idée de creuser la résine pour remettre à nu les contacts et pouvoir ressouder la connectique
Miracle ça marche sauf que sans résine eh ben y'a comme qui dirait une légère fuite lol
Donc voilà je voudrais savoir si qq'un parmi vous pourrait m'aider
- soit en me fournissant la ref du modèle ducati compatible (n° OEM)
- soit en m'expliquant comment refaire l'étanchéité de la sonde d'origine c'est à dire quelle résine utilisée et si possible où s'en procurer
Car là j'en ai un peu marre de pousser
merci à vous