Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 17:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : recherche réservoir de vx10
Message Publié : Samedi 23 Juin 2012 17:03 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
Message(s) : 101
Localisation : AVEYRON
Bonjour à tous étant en grande réfection de mon street (oulement d'arbre primaire) je me demandé si quelqu'un aurait un réservoir de vx 10 à vendre
si oui merci de me contacter
bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Juin 2012 18:31 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4291
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Je suppose que c'est pour gagner en autonomie (ça peut en intéresser plus d'un ici) mais quid de l'adaptation sans changer la selle, et donc la boucle arrière ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Juin 2012 18:49 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
Message(s) : 101
Localisation : AVEYRON
tu as tout compris
J'ai le street en pièce c'est le moment d'essayer
Donc à votre bon coeur m'sieux dame
Un prix voxaniste serait sympa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Juin 2012 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
naxov33 a écrit :
Je suppose que c'est pour gagner en autonomie (ça peut en intéresser plus d'un ici) mais quid de l'adaptation sans changer la selle, et donc la boucle arrière ?

La vraix question est : où trouver la pompe à essence ? car l'usine s'approvisionnait directement chez Walbro aux USA, et elle est spécifique aux VX ...
Si quelqu'un trouve la réponse, ça va intéresser en premier lieux les proprios de VX.
Pour la jauge à essence, si on ne l'a pas , on peut toujours obturer le passage avec une plaque et une contre plaque sur mesure.

La Ripe, pour ton réservoir envois un mail à Manu ou Mazden ...
Mais je rappel qu'en novembre dernier j'ai proposé à tous les membres du club un achat groupé pour ces réservoirs ...

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Juin 2012 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Il y a surement près de chez toi quelqu'un qui a eu une VX10 du lot 38. Elles ont été livrées avec 2 réservoirs, dont l'un était encore moins conforme que celui à monter qui était déjà foireux. depuis Al nous a fait venir des réservoirs plus costauds dont le club possède plusieurs exemplaires.

Peut-être que pour tes essais un mauvais réservoir te suffirait et je pense qu'une bonne ame proche de chez toi pourrait te fournir çà. Je pourrait te filer le mien mais je suis en Bretagne.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Juin 2012 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
alcapoun a écrit :
naxov33 a écrit :
Je suppose que c'est pour gagner en autonomie (ça peut en intéresser plus d'un ici) mais quid de l'adaptation sans changer la selle, et donc la boucle arrière ?

La vraix question est : où trouver la pompe à essence ? car l'usine s'approvisionnait directement chez Walbro aux USA, et elle est spécifique aux VX ...
Si quelqu'un trouve la réponse, ça va intéresser en premier lieux les proprios de VX.
Pour la jauge à essence, si on ne l'a pas , on peut toujours obturer le passage avec une plaque et une contre plaque sur mesure.

La Ripe, pour ton réservoir envois un mail à Manu ou Mazden ...
Mais je rappel qu'en novembre dernier j'ai proposé à tous les membres du club un achat groupé pour ces réservoirs ...


C'est sur que si çà convient va se poser le problème de la pompe.....

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 23 Juin 2012 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 648
Localisation : Hérault
Adh: 383
l’Aveyron (mais où) n'est pas très loin de la vallée de l'hérault je peux t'en prêter un non conforme pour essayer .... Contacte moi en MP

_________________
VX10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 29 Juillet 2012 15:22 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 19:37
Message(s) : 101
Localisation : AVEYRON
bonjour à tous
Je suis à la recherche de la pièce en alu sous la trappe à essence car cette partie là est moulée sur le réservoir du street si quelqu'un à des info ,voir cette pièce je suis preneur
merci :bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re:
Message Publié : Mardi 26 Novembre 2019 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 891
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
LA RIPE a écrit :
bonjour à tous
Je suis à la recherche de la pièce en alu sous la trappe à essence car cette partie là est moulée sur le réservoir du street si quelqu'un à des info ,voir cette pièce je suis preneur
merci :bye


As tu trouvé cette pièce et si oui où?
Je suis sur un projet similaire: adapter un ensemble de pièces VX10 sur un STREET.
Déjà, j'ai adapté la poignée du Street sur la boucle VX10.

_________________
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL