valdesloups a écrit :
Bonsoir,
Bien voilà que cela recommence. Je suis désolé mais un club n'est pas là pour se substituer aux actions et à la stratégie d'un constructeur.
Si il n'y a pas d'essais presse pour le moment, cela nous regarde.
Une Machine Presse ce doit d'être au top et accompagné par un employé de la société.
Que dois je faire: retarder la livraison de la moto de JEY et des autres jusqu'à ce que nous ayons fini les essais presse ?
Cordialement;
Eric TERRASSE
Bonsoir.
c'est vous le taulier a l'usine par conséquent, c'est vous qui aurez les lauriers en cas de victoire, mais c'est également vous qui aurez le goudron et les plumes en cas de défaite. J'ose espérer que nous ( vous et le vcf) parlons bien le même langage. sans vous manquer de respect aucunement.
Le seul reproche que j'aurais a vous faire, comment se fait il que le site de l'usine ne traite pas du VX10 ???? la dernière mise a jour date du ddt 2008 pratiquement un an... quelqu'un ne connaissant pas trop la marque viens sur le site et là que voit il ???
1°) quand on clique sur le petit drapeau français en page d'accueil avec le son du moulin cela envoie sur une page d'erreur. Plusieurs fois signalé depuis mon entrée en voxan ( mai 2005) jamais corrigé. question réactivité vous nous avez habitués a mieux que cela !!!!
2°) vous avez fait le choix de sortir un nouveau modèle très bien, mais pourquoi ne pas en parler sur votre site ??? aujourd'hui c'est une faute professionnelle que de ne pas avoir un site web a jour !!!! surement il y a un coup la dessus, mais il faut savoir miser 10 pour récupérer 1000
3°) tout a fais d'accord avec vous. Le vcf fait joujou avec nos brelons, vous vous les fabriquez et les améliorez. et tout ira bien dans le meilleur des monde :wink
4°) ma proposition ( en mp) tiens toujours :wink :alcoholic
c'est en mon nom et pas celui des dirigeants du vcf.