Bonjour ENZO, notre Prez, nous presse depuis un moment d'écrire l'histoire qui a permis de prélever 21 lots (motos non terminées) et 1 stock de pièces qui appartient maintenant au club et d'en faire un nombre de motos terminées, roulantes et homologuées après la date sinistre du 6 mai 2010.
Maitre VASSY disait "je vends la dernière moto VOXAN, la VX10 blanche n° RA11001AA0026, la dernière assemblée et sortie de la chaine de montage VOXAN"
Le pied de nez à la vie a été de (partiellement) le contredire.
Je vois plusieurs étapes (chapitres): 1: la collecte des dons...au cas où 2: La constitution par JIV d'un lot cohérent pour le club 3: L'action du club représentée par notre regretté Phil le 5 mai à l'usine qui acheta le lot après notre grondement qui huait un autre candidat. EMOTIONS 4: Le rapatriement du lot le soir même dans un garage privé. 5: La constitution des 21 lots "VX10" avec 3 niveaux de complément de pièces 6: le tirage au sort à ISSOIRE (environ 90 candidats pour 20 lots proposés) 7: La relance d'approvisionnement et de refabrication des manquants : compteurs, boucles arrières, habillages, échappements, etc... 8: La réception à titre isolée par comparaison de la n°11 de JP36 avec 2 modèles terminés et présentés par Patrick G. de LIMOGES. à la DREAL.
J'en ai été un des modestes contributeurs. Pas le seul. Je pense qu'il y a dans le club un paquet de gars qui se reconnaitront et qui pourraient, souhaiteraient participer à l'écriture de ce récit. Je me propose pour synthétiser et proposer un article dans le V72.
Bien à vous
_________________ - Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
|