Bonjour ,
Merci pour vos réponses et désolé pour la mienne avec un peu ( beaucoup...

)de retard
Je habite au sud de la Saône-et-Loire à la limite de la Loire
Il y a environ 8 ans.
Quand j’ai cassé le moteur ( serrage et blocage de la roue arrière , heureusement pas haute vitesse mais belle frayeur quand même) j’ai quand même fait réparer chez le mécano du coin .
Je ne rappelle plus exactement mais vilebrequin , roulements , une culasse etc...
Ça m’avait coûté presque 2000,00 € de pièces.
Le mécano remonte tout ça et fait l’essai sur route et re-amorce de serrage !...
Je ne sais pas exactement mais à nouveau villo etc....
Litige avec le mécano qui me dit qu’il a tout fait correctement etc....
C’est de la que j’ai décidé de laisser tomber , j’ai récupéré la moto et toutes les pièces dans des bacs et je l’ai mis en stockage
J’ai patienté jusqu’à maintenant en me disant que j’en trouverai bien une accidentée , mais du coup j’ai trouvé ce roadster avec 34000 km et moteur bien entretenu et fiabilise à prix raisonnable.
Je sait c’est dommage pour ceux qui aiment ce type de moto , mais moi je préfère 100 fois le café racer !
Je vais donc , je pense , cette année mettre le moteur sur mon café et je ferait le point par la suite de ce que je fait du roadster et de toutes les pieces .
Le numéro de série est VN4V20201Y1000302 du 16/11/2000
Thierry