SYLVAIN a écrit :
Tu étais un peu jeune lors de l'arrivée sur le marché des premières Voxan, alors, comme il n'est pas encore trop tard, bienvenue au pays des merveilles, comme tu dis.
La jeunesse n'empêche pas la passion pour cette marque... Et c'est même plutot bien que des gens qui n'avaient pas le permis moto quand Voxan était encore en vie s'intéressent à cette marque, pour transmettre la passion et les infos!
J'ai 38ans et 3 Voxan dans le garage, avec toujours une pensée émue pour la visite de l'usine en 1999, alors que je n'étais qu'un ado. La passion de la moto m'a été transmise par mon père, et avoir une passion pour les motos anciennes (j'ai aussi des Peugeot des années 50) n'est pas une question d'age!
Tout ça pour dire, bienvenue à VoxanBoy, je suis aussi de Toulouse, on aura sans doute l'occasion de se croiser lors d'évènements motards (je serai présent avec le VCF au Salon Auto Moto Classic au MEET en septembre et vais exposer de temps en temps les Voxan lors des rencontres de motos anciennes à Candie).