Bonjour à tous Je me présente surnom Valcamgui57 j habite la moselle Terville très proche de Thionville nouvel adhérent depuis peu mais Voxaniste depuis 2007 date d achat de mon Roadster ( noir ) Que Dire j ai eu le droit de faire 6000 km en deux ans , et la moto m' a lâché ( kit evo fait et un deuxième joint de culasse ) roadster numéro 449 ( Mauvais Numéro semble t il au vu des culasses et des arbres a cames ) j ai un peu forcé pour rentré sur un cylindre et le moteur n a pas aimé du tout a la recherche de pièces , et au vu des tarifs des pièces , j abandonne le roadster dans mon garage pendant 15 année sous bâche début 2024 je trouve un moteur complet dans LBC ,que j ai été chercher ( prix correct) sur Isoire ( moteur très propre intérieurement , rien que les arbres a cames je vois la diff avec les miens ) Ca y est enfin la moto est reparti , et je suis prêt a rouler enfin ma Voxan ( mais quelque amélioration a revoir ) je compte malgré tout réparé mon premier moteur qui n a que 15000 km
Et oui Voxan demande beaucoup de patience et acharnement , et un bon budget également
Merci beaucoup au Voxan club de france pour leur site , les fiches de mécanique et autre j aime la mécanique , je roule également en triumph spitfire 1500 (petit roadster anglais )
Cordialement Valcamgui
|