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Message Publié : Dimanche 21 Août 2022 22:13 
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Inscription : Lundi 24 Janvier 2022 10:50
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Edit - j'ai trouvé - IWP043 - 40 balles les deux.

"Tu peux m'en dire plus sur les injecteurs auto ? Quelle référence ou quelle voiture ? Si c'est pas cher, j'aime autant changer direct..."


Dernière édition par ostiefortwo le Dimanche 21 Août 2022 22:50, édité 1 fois.

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Message Publié : Dimanche 21 Août 2022 22:17 
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Inscription : Lundi 24 Janvier 2022 10:50
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Concernant mes roulements, la bague inférieure est profondément creusée par chaque galet. Le roadster a été arrêté presque 15 ans, ce qui n'a pas dû aider ni les roulements (en appui sur la même position) ni le reste et ce qui explique aussi pourquoi je rame autant.

Allez, j'y suis presque .. ?


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Message Publié : Lundi 22 Août 2022 8:18 
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Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
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Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Salut, t'es à 110Km de chez moi donc, pas si loin, j'ai fait plusieurs A/R durant ma vie professionnelle. Mon offre tient toujours pour un coup de main. 15 ans d'immobilisation, pas étonnant que tu aies tant de problèmes :gasp
Une prise des compressions pourrait être indicative dans l'explication de ta consommation.
Voici ce que nous avions trouvé concernant les correspondances des pièces avec l'automobile:
Injecteur Weber Magneti Marelli Pico IWP043 bague marron, débit statique: 329cc/min (sous 3 bars) IWP 043 pour VW SANTANA 2.0Mi, à voir 106 et Saxo 1.6i 16v 0

Bonne recherche.
Gilles

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


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Message Publié : Lundi 22 Août 2022 21:22 
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Inscription : Lundi 24 Janvier 2022 10:50
Message(s) : 45
Salut, je refuse pas la main tendue ! Je t'envoie un message pour qu'on échange nos coordonnées. Je voudrais déjà remettre la machine sur ses deux roues et tripatouiller l'injection. J'ai de quoi prendre les compressions, je le ferai au passage.

Une idée des compressions à attendre ?

Et quel est le réglage de base des vis de bypass ?

Je repère une trace de suintement d'essence au niveau de l'injecteur du cylindre avant. Je me demande si ça ne vient pas de la pipe en plastique qui s'engage dans les corps d'injection et qui accueille la durit d'essence... J'essaie de poster une photo mais je suis plus du tout habitué aux forums de ce type :)


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Message Publié : Lundi 22 Août 2022 21:28 
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Inscription : Lundi 24 Janvier 2022 10:50
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