Enzo a écrit :
Bienvenu parmi nous, et bonne recherche.
Et on préfère un chercheur qui trouve !
A+
Enzo,
Moi aussi...et notamment (et surtout), pour des raisons d'actualité, ce serait bien qu'une majorité de chercheurs, trouve !
Scraty a écrit :
Cela dit, une Voxan de passionné risque d'être dure à trouver, parce que normalement le passionné, il se la garde bien précieusement (je sais, j'en ai vendu 2, ... mais j'en ai rachetée une : c'est tout de même une preuve d'amour) !
Bienvenue à toi, "MathieuH" du forum des motards Auvergnats ;-)
Tu as tout-à-fait raison ; après, quand je dis passionné c'est la personne qui a pris soin de la moto et qui s'est intéressé (de près ou de loin) à la marque.
Je veux éviter le concessionnaire (bien que PRO, je sais) japonais qui "a ça sur les bras" et dont il ne connait pas vraiment les points (-) et (+) de la moto...
Et

merde, je suis démasqué... C'est bien moi oui ;). Ajoutes à cela que je suis aussi "MathieuH" sur le forum FR BUELL. J'aurais aimé avoir le même pseudo sur le forum FR VOXAN (au-x- modo-s- qui m'entend-ent-, peut-on changer de pseudo)... à l'époque de mon inscription ici, je roulais encore en triple anglais... (c'est un peu comme le tatouage "à ma femme (prénom)" > faut pas en changer

(ou pour une qui s'appelle pareil, ce qui est plus pratique à tous points de vue).
SYLVAIN a écrit :
Bienvenue à toi, auvergnat !
Tout d'abord, un pensée émue pour Patrick Depailler, pilote de talent, dont les vieux comme moi se souviennent de sa disparition tragique en 1980. J'avais 20 ans, je partais au régiment, comme on disait au siècle dernier....Double traumatisme.
Comme tu étais tout juste majeur lorsque l'usine d'Issoire a fermé, tu n'as donc pas pu choisir ta Voxan parmi les 10 modèles du catalogue...
Tu peux compter sur nous tous, et surtout les vedettes du VCF 63 pour t'aider à choisir TA Voxan.
On arrosera cela comme il se doit au Relais des Puys d'Orcines, avec cette fripouille de Valéry, à qui nous devons exprimer toute notre solidarité dans cette période complètement ubuesque pour si son bel établissement qu'on apprécie chaque fois.
A bientôt donc.
Et gaffe sur la route...

Merci à tous de votre accueil chaleureux, et merci Sylvain de ton témoignage de sympathie.
Je ne reviens pas sur Patrick DEPAILLER, mais oui, je collectionne de nombreux effets (et continue à le faire).
Du reste, en fait j'avais pour projet, ici sur le forum, de proposer à l'un d'entre vous du 63, qui aurait une VOXAN CR, de me la faire essayer en statique et sur quelques mètres, juste pour avoir une idée. Même si cela fait belle lurette que j'achète des motos sans les essayer vraiment.
Enfin, oui, nous pouvons témoigner tout notre soutient et notre sympathie à Valéry qui, comme beaucoup d'hôteliers mais d'autres professions, subissent bien malgré eux et la volonté des clients, le lourd tribu d'un arrêt de l'activité. Nous souffrons aussi dans mon métier (moins très certainement), alors je n'ose à peine imaginer les métiers de bouches, d'hébergement et de loisirs.
Au plaisir de vous lire tous sous peu,
Mathieu
Ma tête d'auvergnat, un GPA SJ 79 de Patrick, Monsieur L. GAVARD derrière moi, et Valéry ne devait pas être bien loin ce jour-là ;)