bonjour à tous,
merci pour vos messages d'accueil, c'est toujours sympathique de lire ça. Oui elle est plus que neuve, elle a seulement 300km au compteur. C'est fou. Le patron de la concession me dit que ces 300km correspondent aux essais d'acheteurs potentiels. Il me dit que vous avez été nombreux à essayer de mettre la main dessus (bas les pattes !

) mais le fait qu'il n'y ait plus d'importateur Voxan en Suisse vous a tous contraints à renoncer, faute de certificat d'homologation disponible. Votre malheur fait mon bonheur donc,

merci !
Il va donc falloir que je la rode. Je crois que c'est la première fois que j'achète une moto dont le rodage est à faire.... hier soir sur youtube j'ai vu une vidéo d'une Black Magic avec les pots Mig Supertrap

Le micro du téléphone était saturé tellement ça fait de bordel. C'est clair que ça ne sera pas possible ici en Suisse....
voilà elle est payée et est donc mienne. Ce qui est sympathique aussi, c'est mon pote Suisse Patrick que certains d'entre vous doivent connaitre et qui bataille pour avoir des papiers en règle pour sa Charade, et bien il habite à Monthey. Et il se propose de mettre la moto dans sa remorque et de me la monter à Zurich. Ce qui est amusant, c'est que ce même Patrick qui, il y a trois ans, m'a amené mon 907ie et un Elefant 900 de la même manière. Comme quoi, l'amitié, c'est un truc vraiment bien.
Quand je vois les 2 degrés affichés à ma fenêtre, et la neige annoncée dès demain... je me dis que le rodage va pas être fait en une semaine.....
A bientôt !