Mes frères et soeurs, ce mercredi 31 mai, à 21h00 sur le canal 24 TNT RMC découverte, première diffusion d'une nouvelle émission moto déjantée, HIGH SIDE. Et vous savez quoi ? Dans la bande annonce, un Café Racer rouge en wheeling.....et une gamelle en Peugeot 103.... Non, vous ne rêvez pas. A vérifier ce soir. A commenter demain.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie. Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Fais toi plaisir, c'est décalé et les pilotes ne savent pas conduire une moto sur 2 roues ... Wheeling et stoppies d'un bout à l'autre des émissions ... Comme dans le magasine du même nom. Autre fois ça passait sur L'équipe 21, puis sur planète.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ouaip, les trois rigolos de présentateurs auraient dû réviser leurs sujets...On ne nous la fait pas à nous, les VCF's... Ceci dit, j'ai bien apprécié les images du Café Racer et de la Midual en action sur les routes auvergnates. Et aussi le Paul Ricard vu d'en haut, après y avoir posé les chaussettes il y a quelques semaines. Allez, on ne va pas bouder notre plaisir pour une fois que l'on reconnait VOXAN "comme la meilleure moto française produite". fin de citation.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie. Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
"Voxan était trop en avance sur son temps Leur plus gros défaut est d'avoir été fabriqué en France Un moteur et une partie cycle qui pourraient en faire voir à pas mal de productions actuelles "
Voir un Café Racer Voxan à la télé à une heure de grande écoute, on a l'impression d'être rentrés dans la quatrième dimension , dans un monde merveilleux , un pays joyeux plein de rire et de chants , mais là je m'égare...
Il y a également l'Avinton qui a une sacré gueule et quelle bande son...
J'ai pas vu le début donc pas vu la vox ! Vais essayer de trouver ça en replay
Sinon une émission pas nickel avec des p'tits gas qui doivent s'améliorer ( cest sur qu'on est très loin de top gear avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May) mais c'est cool d'avoir une émission moto dans un pays qui déteste les motards ...
SYLVAIN a écrit :Ouaip, les trois rigolos de présentateurs auraient dû réviser leurs sujets...On ne nous la fait pas à nous, les VCF's... Ceci dit, j'ai bien apprécié les images du Café Racer et de la Midual en action sur les routes auvergnates. Et aussi le Paul Ricard vu d'en haut, après y avoir posé les chaussettes il y a quelques semaines. Allez, on ne va pas bouder notre plaisir pour une fois que l'on reconnait VOXAN "comme la meilleure moto française produite". fin de citation.
L'Avinton dans le col de la croix saint robert, si je ne m'abuse, c'était pas mal aussi ...
Jack-Palmer a écrit :"Voxan était trop en avance sur son temps Leur plus gros défaut est d'avoir été fabriqué en France Un moteur et une partie cycle qui pourraient en faire voir à pas mal de productions actuelles " fil@
Nous on le sait depuis longtemps mais chuuuuut, faut pas trop l'ébruiter. C'est toujours un plaisir d'étonner, dans le sinueux, un motard à la mode.
Jack-Palmer a écrit :"Voxan était trop en avance sur son temps Leur plus gros défaut est d'avoir été fabriqué en France Un moteur et une partie cycle qui pourraient en faire voir à pas mal de productions actuelles " fil@
Nous on le sait depuis longtemps mais chuuuuut, faut pas trop l'ébruiter. C'est toujours un plaisir d'étonner, dans le sinueux, un motard à la mode.
ça m'est encore arrivé hier, un mec pas manchot avec une machine moderne que je ne sais pas ce que c'est, tout surpris que je soit encore dans sa roue arrière, j'ai eu droit à son pouce levé, ça fait du bien à l'égo...
je vous trouve méchant les Gars! pour une fois qu'une émission passe sur la moto, a la bonne heure et sur une chaîne gratuite! OK c'est pas parfait, mais ils ont pas le budget de Top Gear, ok ils font des roues arrières, il represente une partie de la population motarde, pas la notre mais plus jeune que l'age du club.. si c'etait aussi planplan que automoto désolé mais j'aurai vraiment la nosé! merde un peu de fun! 1h d'emission de moto sa c'est pas produit depuis quand en France? arrêté de râler pour tout les gars pur une fois : le verre à moitié plein!
par contre quand c'est midi en france qui parle de Voxan (emission pour retraité assidu de la tv du midi) là tout le monde s'extasie!
proposons leur de leur prêter les 10 modèles voxan pour un essai dans une prochaine émission, aidons les, plutôt que des les enterrer dès la 1ere émission
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
kmb23 a écrit :je vous trouve méchant les Gars! pour une fois qu'une émission passe sur la moto ...
..proposons leur de leur prêter les 10 modèles voxan pour un essai dans une prochaine émission, aidons les, plutôt que des les enterrer dès la 1ere émission
Quitte à (encore ?) passer pour un vioc rabat joie, c'est le boulot d'un constructeur, ton idée.
Et même s'ils ils accepteraient, ça servirait à quoi ? A attirer les spéculateurs ?
Les gus de ces émissions ne jurent que par les trucs à la mode. C'est du spectacle, pas de la moto.