pas encore proprio de Voxan mais à la recherche d'un CR, pas mal d'années de moto derrière moi en TT d'abord puis route et piste avec BernardLO de temps à autre et qui est présent sur le forum.
Je contribue déjà à faire vivre la marque Buell depuis 10 ans donc pourquoi pas Voxan Au plaisir d'échanger ici et éventuellement en direct sur le Rhône Alpes.
Les points communs entre BUELL et VOXAN sont nombreux, au moins dans l'esprit atypique de leurs créateurs respectifs, donc c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici. Je fais confiance aux Yétis, les VCF's de ton secteur pour te trouver un CR et venir partager nos délires et nos plaisirs d'être ensemble. A bientôt donc,
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
C'est vrai que les points communs sont nombreux, il y a quelques années j'avais rencontré un gars qui avait fait le chemin inverse de Voxan à Buell sur Grenoble, faudrait que je le retrouve...
Salut Loic et bon choix que de viser l'achat d'un CR.... En fait, le GéGé en question n'est pas passé de Voxan à Buell : il possède les deux ! parmi les Yétis (une dizaine environ), on compte 4 à 5 Cafe, c'est dire.... Je laisse Leschouxes, tout en forme de son retour de congés, te donner les infos pour éventuellement nous rejoindre pour le repas mensuel qui se tiendra vendredi prochain.... V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
pas encore proprio de Voxan mais à la recherche d'un CR, pas mal d'années de moto derrière moi en TT d'abord puis route et piste avec BernardLO de temps à autre et qui est présent sur le forum.
Je contribue déjà à faire vivre la marque Buell depuis 10 ans donc pourquoi pas Voxan Au plaisir d'échanger ici et éventuellement en direct sur le Rhône Alpes.
salut Loic ,bon choix pour la marque moins bon pour le modèle (la seule la vraie voxan c'est le roadster gardette).blague mise a part bienvenue a toi tu es dans le bon département pour avoir des avis et des conseils ainsi que voir des voxans. tu as surtout la chance d'avoir près de chez toi les Yétis ,très brancheurs souvent de mauvaise foi (surtout quand ils parlent de trajectoires) mais toujours de bonne humeur et de toute manière fort sympathiques.si tu désire nous rencontrer et participer a nos réunions tout est dans la rubrique en région.je te joins les deux liens.au plaisir de te rencontrer.
Effectivement je me rappel qu'il avait les 2, de mémoire la Buell était un 1125 à moteur Rotax.
Merci de l'accueil et je vais tacher de m'organiser pour le 2 mais pas simple car j'ai une épaule en cours de réparation suite à un accrochage sur circuit par un optimiste
il y a quelques années j'avais rencontré un gars qui avait fait le chemin inverse de Voxan à Buell sur Grenoble, faudrait que je le retrouve...
.......gégé CR38
Il y en a au moins un autre car j'ai acheté mon limited à un gars de Grenoble. On s'est retrouvé pour la livraison à mi chemin lorsqu'il allait acheter une Buell. C'était en 2009.
Bonjour Loic, Je me rappelle de toi, mais je dois te prévenir : les Voxan ne se fabriquent plus, alors pour les pièces... Perso je risque tout, j'ai effectivement une 1125R que tu as pu voir au Detour + un Kfé Racer Vox et là j'arrive du plateau des Millesvaches où se tenait l'assemblée annuelle du Voxan Club de France. Donc à bientôt, et bonne recherche. Gérard.
Bonjour Loïc et bienvenue parmi nous , j'espère que tu trouvera ton bonheur pour sillonner les routes en chevauchant un bi de qualité , cela te changera des hurlements de ton missile sol-sol. Bisettes