Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 26 Avril 2024 17:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 0:32 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Septembre 2015 22:54
Message(s) : 6
Localisation : Finistère
Salut tout le monde!

Je me présente, Tristan, 23ans (ça me ferait bien marré d'être le plus jeune du forum! :lol ), Finistérien.

Je viens de m'offrir une Café Racer de 2000, enfin! Je rêvais de cette moto depuis qu'elle est sortit, alors que j'était gamin!

Comme il y à un peut de boulot à faire dessus pour qu'elle soit nickel et digne de son blason, je me suis dit qu'il serait pas idiot d'aller voir du côté des irréductible du club, en commençant par le forum. Je sais pas encore si je vais me mettre au club, à la base je suis pas très club justement, mais on sait jamais, le votre à l'air vraiment utile et bien géré.

Voila voila, j'espère me plaire ici, parce que ce qui est sur, c'est que ma Vox', elle me plait! :fil@

A plus!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 1:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 22 Février 2013 0:08
Message(s) : 1237
Localisation : Grenoble
Jeune, mais qui pense à se présenter... des compliments en plus sur la tenue du club..... Une bonne recrue, à moins que ce ne soit un spam ou un robot :cool
Je plaisante, bien sûr, soit le bienvenu :yes
Trèèèèèès bon choix le Cafe :alc-54f
V-Two

_________________
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 7:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
bienvenu voisin (je suis du 35 et originaire du 56 je vais souvent à Plougastel)

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 8:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4133
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Bienvenue chez les fous du V72°. Tu trouveras sur le forum tous les renseignements ou réponses à tes questions. Pour l'adhésion, ça peut attendre (pas trop longtemps), rencontre déjà les bretons pour te faire une idée.
:bye

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 8:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 30 Avril 2009 21:46
Message(s) : 1202
Localisation : Louviers (Eure)
Adh: 980
Bienvenue à toi homme de la fin de la terre..

C'est pas que je voudrais insister pour ton adhésion au club (d'autres s'en chargeront) mais saches, si tu ne l'as pas encore lu, que l'assemblée générale 2016 (au mois de mai) se déroulera pas très loin de ta contrée, à Pont l'Evèque.

Ca te laisse un peu de temps pour bichonner ta nouvelle monture.

_________________
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 8:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 27 Février 2011 10:07
Message(s) : 2107
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Adh: 1178
enfin du sang neuf au club
bienvenue parmi les Djeunes du club
on te vois a l'ag

_________________
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Moto Guzzi V85TT - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 9:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
Message(s) : 1369
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Un vieux te souhaite la Bienvenue.
Pas à hésiter pour l'adhésion, cela n'a rien à voir avec un club, c'est plutôt, au gré des rassemblements, la reconstitution temporaire d'un village de Gaulois avec leurs destriers.
A bientôt.

_________________
Simple Grouillot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 10:17 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4296
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Bienvenue, jeune padawan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1830
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
Jeune Tristan Skywalker from le 29, Adhérer au VCF (avec un grand "A"), c'est plus un état d'esprit, une certaine philosophie - y'a comme qui dirait, une aura qui plane au dessus, rien de bien palpable, une belle bande de lumière au sens littéral du terme, mais tu sens kya un truc qui fait que rien pour toi ne sera plus comme avant! A la réflexion, c'est sûr kya d'la mour là-de'ssous. D'ailleurs j'y suis bientôt depuis la création du système solaire, ché pas si tu vois :mrgreen

Alors en 1 mot, non 2 en fait

ADHERE ! :alc-54f et TRINQUE :alcooliques

_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 31 Août 2009 18:59
Message(s) : 348
Localisation : Mézeray (Sarthe)
Adh: 981
Salut P'tit breton et bienvenu ici,
Tu es de quel coin exactement, ma belle famille est d'à côté de Morlaix... :alcooliques

Qu'est-ce qu'il y a à faire sur ta belle ???
@+ :bye

_________________
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3043
Localisation : la celle st cloud (RP)
sachez messieurs et mesdames qu'il n'y a pas de p'tit Breton, il n'y a que des grands bretons (même si les british ont piqué cette appellation!), et d'ailleurs l'intervention de notre jeune skywalker prouve que sa valeur semble a la hauteur de ses racines. Il plane déjà dans les nuages Bretons avec son CR, c'est dire.

breizh atao

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mercredi 30 Octobre 2002 23:56
Message(s) : 219
Localisation : Loin à l'est, prêt pour le prermier GP 24
Adh: 166
Salut à toi Tristan, bienvenue parmis les irréductibles. "J'habite" encore 2 WE par mois pas loin de Morlaix. J'y vends une maison d'ailleurs !
Mon CR ère Gardette n'est plus là bas mais je suis dispo. Si tu as besoin de quelques renseignements . contacté moi en MP.
À plus au plaisir de te croiser.

_________________
Kénavo les bigorneaux

Le CR: l'essayer c'est l'adopter :yes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Salut Tristan, breton aussi mais de l'autre bout, de l'est du 35, presqu'en Normandie. Si tu veux aller à l'AG 2016 tu passeras presqu'obligatoirement par Fougères, alors bienvenu à toi. Sache que je ne suis pas non plus très club et grand'messe mais le VCF c'est autre chose, une sorte d'ambiance irrésistible dont tu as ici, un échantillon.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 23:48 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Septembre 2015 22:54
Message(s) : 6
Localisation : Finistère
V-two, non je ne suis pas un spam! :lol
Merci! Oui ça m'à l'air un très bon choix!

Paul Andre, merci, j'habite 40km de Plougastel environ, par les petites routes bien sur! :cool

Cgtgilou, t'est syndiqué? :mrgreen Oui je trouve des infos, d'ailleurs vous m'avez déjà aidé sans même que je pose de question! J'ai des coupure d'allumage très courte et irrégulière, j'ai lu sur le forum que c'était souvent du au contacteur de béquille. je me suis penché dessous ce soir, effectivement il y à du jeux, alors je l'ai chinté, on verra demains matin si ça marche!

Coxbowl, merci. Homme de la fin de la terre, pour le Finistère, ou la prochaine fin du monde? :mrgreen
Je verrai en temps voulue pour l'AG. Pont l'Evêque c'est quand même à quoi, 400 borne de chez moi environ, un peut plus loin que "pas très loin" mais ça reste faisable. Le moi de mai est celui des mariages et des anniversaires, pas dit que je soit libre! On verra bien, si le Café est à la hauteur déjà!

Kmb23, merci. C'est vrai qu'en générale les Club de marques atypiques sont peuplé de personnes qui ont connue les légendaires années 60! :razz

Picsou, t'as un pseudo à être le trésorier toi! :mrgreen Et bien j'ai bien l'impression que le club, en plus de fédérer des passionnées, se décarcasse bien pour aider ces passionnées, et ça c'est rare! Il me semble avoir lu je sais plus ou que les adhésions se font en fin d'année pour l'année suivante, si c'est bien ça je devrais donc pas tardé à avoir un numéro de série! :lol

Navox33, merci, emparé de ton esprit la fièvre de la force s'est, sur les grand écrans son retour tu attend?

François r164, la force est présente en ces lieux dites moi?! Quelle éloge du club! Toi, tu as des compte à rendre au dirigeants, ou une erreur à faire oublier pour être aussi prolixe à son égare? :lol Adhérer pourquoi pas, trinquer, avec modération! :alc-54f

Cham72, merci! J'habite à côté de Morlaix! :rire Pas mal de choses, elle à été stocké sans trop rouler depuis pas mal de temps, le moteur sort de révision, mais toute la partie esthétique est à revoir. Le cadre commence à rouiller sur les poutres, la peinture s'écaille sur le réservoir d'huile, les carénages n'ont pas été très bien repeints et commencent aussi à fissurer, quelques pièces aurait besoins d'un petit coup de jeunes quoi.

Doc 78, LE Doc? Celui qui nous à fait voir qu'en octobre de cette année, les voitures volerais, les skates aussi, qu'on aurait des vestes auto réglables et séchantes, des lunettes opaques, des Nike Air Force auto lassantes, des mini pizza séchez presque digne du micro onde du Cinquième Elément? Si c'est vous Doc, sachez que j'attend Octobre avec impatience! :lol
Moi je suis un p'tit breton, parce que je suis un adopté, bon désormais j'ai vécu plus de temps en Bretagne qu'en France, je doit être un moyen Breton! :lol Non je plane pas encore dans les nuages Breton, je l'ai pas encore emmené dans les mont d'Arrêts voir la brume des cimes de cette belle région! Mais ça va pas tarder! :razz

Gahulte, merci! Seulement 2 W-E, ça doit être dur... :rire J'habite à 5 minutes de Plouzévédé, d'ailleurs j'aime bien la route Plouvorn/Berven qui m'y emmène! :cool Tu vend une maison à Plouzévédé? Mon frère cherche une maison dans le coin, avec garage, c'est le critère principale. Enfin, hangar ou sous-sol minimum, ou les deux. :mrgreen
Au fait, moi aussi je suis un admirateur du Travail de Britten. ;)

Mazden, merci! Je connait Fougère, j'y ai été quand je passais mon BAC à Rennes, un pote y habitait. Pour l'AG, Fougère n'est pas sur m'a route type, mais à voir! ;) Oui l'échantillon de ce poste est déjà attirant! Bravo les gars! Mais ça manque de fille non? :mrgreen

En tout cas, merci à tous pour cette accueil! :merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 23:50 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 08 Septembre 2015 22:54
Message(s) : 6
Localisation : Finistère
Une petite question, vous faite comment pour l'avatar? La limite de 100x100 et 97ko m'empêche de mettre un truc! :redface


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Mercredi 09 Septembre 2015 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 05 Juillet 2002 17:54
Message(s) : 3736
Localisation : Champs sur Marne 77
Adh: 59
Ben tiens, ça fait plaisir de voir que, même tout minot, le café t'avait tapé en plein cœur :mrgreen

Pour ce qui de ta réticence à adhérer à un "cloub" , sache que, justement, ceux qui ont fait ce joyeux rassemblement et dont je faisais partie, ne se retrouvaient pas dans les clubs motos "classiques"
Dès le départ, nous avons tout fait pour ne pas tomber dans les travers qui nous horripilaient.
l'important, était que, quelque soit ta condition sociale, quelque soit ta moto, cad VOXAN ou pas, tu sois bien accepté, que tu te marres bien et que tu viennes avec l'esprit Joe Bar Team.

un des premiers souhaits a été, lors de nos rencontres, de venir avec une spécialité culinaire de sa région afin de faire de grands pique-niques façon Astérix dans "le Tour de Gaule".
Nous en sommes à la quatorzième année, et je suis certain que ceux qui viendront à CHILHAC pour l'anniversaire viendront avec des victuailles pour l’Apéro Voxaniste :alcooliques

Bien sûr, tu n'es pas obligé d'adhérer (tout de suite :lol ), rien ne t'empêche de venir nous rencontrer, tu seras toujours bien accueilli.

voilà

kenavo fil@ :fil@


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Jeudi 10 Septembre 2015 8:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4133
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Jack-Palmer a écrit :
Ben tiens, ça fait plaisir de voir que, même tout minot, le café t'avait tapé en plein cœur :mrgreen

Pour ce qui de ta réticence à adhérer à un "cloub" , sache que, justement, ceux qui ont fait ce joyeux rassemblement et dont je faisais partie, ne se retrouvaient pas dans les clubs motos "classiques"
Dès le départ, nous avons tout fait pour ne pas tomber dans les travers qui nous horripilaient.
l'important, était que, quelque soit ta condition sociale, quelque soit ta moto, cad VOXAN ou pas, tu sois bien accepté, que tu te marres bien et que tu viennes avec l'esprit Joe Bar Team.

un des premiers souhaits a été, lors de nos rencontres, de venir avec une spécialité culinaire de sa région afin de faire de grands pique-niques façon Astérix dans "le Tour de Gaule".
Nous en sommes à la quatorzième année, et je suis certain que ceux qui viendront à CHILHAC pour l'anniversaire viendront avec des victuailles pour l’Apéro Voxaniste :alcooliques

Bien sûr, tu n'es pas obligé d'adhérer (tout de suite :lol ), rien ne t'empêche de venir nous rencontrer, tu seras toujours bien accueilli.

voilà

kenavo fil@ :fil@


Il a tout dit! :champion fil@, pas été prez pour rien.

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Jeudi 10 Septembre 2015 8:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 23 Mars 2009 11:52
Message(s) : 363
Localisation : AURILLAC
Adh: 852
Bonjour et :welcome

_________________
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Jeudi 10 Septembre 2015 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 31 Janvier 2011 22:41
Message(s) : 200
Localisation : Centre, Orléans
takumi a écrit :
Une petite question, vous faite comment pour l'avatar? La limite de 100x100 et 97ko m'empêche de mettre un truc! :redface


Tout d'abord, salut et Bienvenue ici...

Pour l'avatar, c'est relativement simple.
Tu prends la photo "voulue", tu la redimensionnes avec Paint par exemple et après c'est nickel en allant dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur"...
A plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un petit Breton!
Message Publié : Jeudi 10 Septembre 2015 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 1935
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Bon ben l'Takumi, à le lire, il présente d'entrée de jeu les qualités pour rejoindre la tribu voxaniste. D'autant plus qu'on a connu des sacrés bretons dans notre famille VCF. Je me souviens d'un qui après une belle sortie de route dans un col, était reparti d'Issoire sur son Café Racer avec la cheville dans le plâtre...et sous la pluie ! C'est pas une raison pour en faire autant. Vis ton rêve à 72°, bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer. :welcome

_________________
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL