V-two, non je ne suis pas un spam!
Merci! Oui ça m'à l'air un très bon choix!
Paul Andre, merci, j'habite 40km de Plougastel environ, par les petites routes bien sur!
Cgtgilou, t'est syndiqué?

Oui je trouve des infos, d'ailleurs vous m'avez déjà aidé sans même que je pose de question! J'ai des coupure d'allumage très courte et irrégulière, j'ai lu sur le forum que c'était souvent du au contacteur de béquille. je me suis penché dessous ce soir, effectivement il y à du jeux, alors je l'ai chinté, on verra demains matin si ça marche!
Coxbowl, merci. Homme de la fin de la terre, pour le Finistère, ou la prochaine fin du monde?
Je verrai en temps voulue pour l'AG. Pont l'Evêque c'est quand même à quoi, 400 borne de chez moi environ, un peut plus loin que "pas très loin" mais ça reste faisable. Le moi de mai est celui des mariages et des anniversaires, pas dit que je soit libre! On verra bien, si le Café est à la hauteur déjà!
Kmb23, merci. C'est vrai qu'en générale les Club de marques atypiques sont peuplé de personnes qui ont connue les légendaires années 60!
Picsou, t'as un pseudo à être le trésorier toi!

Et bien j'ai bien l'impression que le club, en plus de fédérer des passionnées, se décarcasse bien pour aider ces passionnées, et ça c'est rare! Il me semble avoir lu je sais plus ou que les adhésions se font en fin d'année pour l'année suivante, si c'est bien ça je devrais donc pas tardé à avoir un numéro de série!
Navox33, merci, emparé de ton esprit la fièvre de la force s'est, sur les grand écrans son retour tu attend?
François r164, la force est présente en ces lieux dites moi?! Quelle éloge du club! Toi, tu as des compte à rendre au dirigeants, ou une erreur à faire oublier pour être aussi prolixe à son égare?

Adhérer pourquoi pas, trinquer, avec modération!
Cham72, merci! J'habite à côté de Morlaix!

Pas mal de choses, elle à été stocké sans trop rouler depuis pas mal de temps, le moteur sort de révision, mais toute la partie esthétique est à revoir. Le cadre commence à rouiller sur les poutres, la peinture s'écaille sur le réservoir d'huile, les carénages n'ont pas été très bien repeints et commencent aussi à fissurer, quelques pièces aurait besoins d'un petit coup de jeunes quoi.
Doc 78, LE Doc? Celui qui nous à fait voir qu'en octobre de cette année, les voitures volerais, les skates aussi, qu'on aurait des vestes auto réglables et séchantes, des lunettes opaques, des Nike Air Force auto lassantes, des mini pizza séchez presque digne du micro onde du Cinquième Elément? Si c'est vous Doc, sachez que j'attend Octobre avec impatience!
Moi je suis un p'tit breton, parce que je suis un adopté, bon désormais j'ai vécu plus de temps en Bretagne qu'en France, je doit être un moyen Breton!

Non je plane pas encore dans les nuages Breton, je l'ai pas encore emmené dans les mont d'Arrêts voir la brume des cimes de cette belle région! Mais ça va pas tarder!
Gahulte, merci! Seulement 2 W-E, ça doit être dur...

J'habite à 5 minutes de Plouzévédé, d'ailleurs j'aime bien la route Plouvorn/Berven qui m'y emmène!

Tu vend une maison à Plouzévédé? Mon frère cherche une maison dans le coin, avec garage, c'est le critère principale. Enfin, hangar ou sous-sol minimum, ou les deux.
Au fait, moi aussi je suis un admirateur du Travail de Britten. ;)
Mazden, merci! Je connait Fougère, j'y ai été quand je passais mon BAC à Rennes, un pote y habitait. Pour l'AG, Fougère n'est pas sur m'a route type, mais à voir! ;) Oui l'échantillon de ce poste est déjà attirant! Bravo les gars! Mais ça manque de fille non?
En tout cas, merci à tous pour cette accueil!