présentation
-
BUIGNET
présentation
Bonsoir à tous. Je m'appelle Charles dit Bunny. J'habite à Tarbes (65) depuis 2 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'un café racer depuis janvier 2004. Je viens tout juste de découvrir le site.
A bientôt.
A bientôt.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Enzo
- Adh : 448
-
nickelkrom
Bienvenue içi BUNNY
, je t'invite d'ors et déjà à bloquer ton week-end de Pentecôte 2011 du 10 au 13 juin ! ! ! , tu auras une pleine idée de ce qu'est l'esprit du VCF, un lieu d'échange et de convivialité, un brin chauvin pour notre marque vénérée...
En plus ZOUZOU, l'organisateur de ce RDV 2011 est une jeune recrue qui a pris ce challenge à bras le corps, le VCF lui fait confiance et il est sacrément motivé l'garçon ! ! ! , alors ne loupe surtout pas ce RDV, car rouler VOXAN et partager l'esprit du VCF, c'est tout un art de vivre ! ! !
@bientôt donc
Nickelkrom
, je t'invite d'ors et déjà à bloquer ton week-end de Pentecôte 2011 du 10 au 13 juin ! ! ! , tu auras une pleine idée de ce qu'est l'esprit du VCF, un lieu d'échange et de convivialité, un brin chauvin pour notre marque vénérée...
En plus ZOUZOU, l'organisateur de ce RDV 2011 est une jeune recrue qui a pris ce challenge à bras le corps, le VCF lui fait confiance et il est sacrément motivé l'garçon ! ! ! , alors ne loupe surtout pas ce RDV, car rouler VOXAN et partager l'esprit du VCF, c'est tout un art de vivre ! ! !
@bientôt donc
Nickelkrom
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
- fullstrike
Bienvenue Bunny, j'espere que l'ont aura possibilité de faire connaissance le dernier dimanche de Fevrier, viewtopic.php?t=13972
ou lors d'un RDV au motobroc à Toulouse: viewtopic.php?t=13921
ou lors d'un RDV au motobroc à Toulouse: viewtopic.php?t=13921

Fullstrike: VX10 N° 19...
- motocool
ça c'est bien vrai que c'est la plus belle région du monde.........( et oui rien que ça
)
et en plus des voxan.........il y en a pas mal...............et meme là bas a une epoque il y avait 50% de la production mondiale de charade
Uploaded with ImageShack.us
)
et en plus des voxan.........il y en a pas mal...............et meme là bas a une epoque il y avait 50% de la production mondiale de charade
Uploaded with ImageShack.us
-
chrisblack166