Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Samedi 27 Avril 2024 16:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Hello aux VCF
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 11:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 13 Septembre 2010 11:24
Message(s) : 22
Bonjour à tous,

J'ai déjà rencontré (brièvement) certain d'entre vous (notamment au Clairon ). j'ai été bluffé par l'état d'esprit qui règne au sein de ce club, et par conséquent sur le forum.

Je suis allé au Clairon pour accompagner mon pote Galou qui roule en Café (qu'est ce qu'elle est belle cette bécane !!!), mais je ne roule pas en Vox... la prochaine peut être (quand j'aurais de la place dans mon garage...)

Actuellement je roule en Speed 955 de 2000 Nuclear Red (rose !!!), que vous avez pu voir au Clairon !!! et qui m'a valu d'être pris pour un garçon Coiffeur ! Non je ne travaille pas dans la coiffure !!!

Je roule aussi en Bandit 12 café racer (et oui ça existe) la belle date de 98 et affiche fièrement 110 000 km au compteur.

Voilà pour ma présentation !!!

bonne journée à tous !!!


Dernière édition par Krapo le Lundi 13 Septembre 2010 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 13:49 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4297
Localisation : Burdigala
Adh: 803
Ouailcom chez les cintrés à 72°, et que la Vox soit avec toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hello aux VCF
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 14:54 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 13 Mars 2010 7:51
Message(s) : 149
Localisation : OISE
Krapo a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai déjà rencontré (brièvement) certain d'entre vous (notamment au Clairon ). j'ai été bluffé par l'état d'esprit qui règne au sein de ce club, et par conséquent sur le forum.

Je suis allé au Clairon pour accompagner mon pote Galou qui roule en Café (qu'est ce qu'elle est belle cette bécane !!!), mais je ne roule pas en Vox... la prochaine peut être (quand j'aurais de la place dans mon garage...)

Actuellement je roule en Speed 955 de 2000 Nuclear Red (rose !!!), que vous avez pu voir au Clairon !!! et qui m'a valu d'être pris pour un garçon Coiffeur ! Non je ne travaille pas dans la coiffure !!!

Je roule aussi en Bandit 12 café racer (et oui ça existe) la belle date de 98 et affiche fièrement 110 000 km au compteur.

Voilà pour ma présentation !!!

bonne journée à tous !!!


Salut Krapo :cool
Sois le bienvenu içi , il ne te reste plus qu'à vendre l'une ou l'autre de tes motos pour te faire de la place pour un Café ! (vu que c'est celle qui te botte !) car la trouver belle c'est une chose, mais en posséder une et la piloter c'est proche du Nirvana du motard :yes c'est comme rentrer en religion ! ! ! :rire Fais donc le pas :malade tu ne le regretteras pas !!! ........... j'dirai même qu'on a qu'une Vie, alors faut pas nourrir de regrets :arf ! ! !
Alors encore bienvenue et qui sait.... :bye

Nickelkrom

_________________
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
Welcome à toi Krapo ami de Galou !

Alors si j’ai bien compris il te là faite essayée ? Et maintenant tu craques un peu…
Ne t’inquiètes pas c’est tout à fait normal. Au début tu y penses dans la journée et puis ensuite la nuit.

Alors tu ne lui dit pas (Galou) directement mais tu te demandes quand il va encore une fois te proposer de refaire un petit tour…Oui je sais Krapo c’est difficile d’attendre…

Passe quand tu veux au clairon, histoire d’en voir d’autres…
:cool
Amicalement,
pat

Ps : J'aime bien ta Speed.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 13 Septembre 2010 11:24
Message(s) : 22
Pour un peu qu'il me l'a faite essayer !!! en fait on a échangé nos brelles, il avait jamais touché un 3 cylindres... et il en redemande... du coup je vais devoir réessayer le café :alc-54f !!!

pour préciser d'autre chose, c'est moi qui m'occupe (parce que je m'ennuie le week end) de remonter la VX de Sir Galou !!! le petit coquinou celui-là !!!

et punaise c'est de la belle, très belle machine !!!


merci pour vos messages de bienvenue

PS: pour Nickelkrom (je vends pas mes machines... j'en rachète d'autres et le café en violine me plairait bien )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 18:52 
Hors-ligne

Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 17:25
Message(s) : 4886
Salut Krapo et bienvenue dans la famille même si tu roules............(pas encore)en CR!!chaque chose en son temps............ :alcooliques :bye :photo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 13 Septembre 2010 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 14 Mai 2010 0:47
Message(s) : 107
Localisation : 13
salut et bienvenue a toi. Je sait ce que ca fait au début tu la regarde puis tu ne pense plus qu'a elle et tu essaie de te raisonner mais tu n'y arrive pas et si tu l'essaie alors t'est foutu car c'est que du bonheur..............!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 5:59 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 13 Mars 2010 7:51
Message(s) : 149
Localisation : OISE
PS: pour Nickelkrom (je vends pas mes machines... j'en rachète d'autres et le café en violine me plairait bien )[/quote]

Re-salut KRAPO :razz , j'comprends qu'tu puisses être attaché à tes motos, mais je t'avoues bien volontiers qu'après prés de 40 motos qui se sont succédées à la maison (de 125 à 1340 cm3), une seule est rentrée dans la postérité... C'est le ROAD que je possède aujourd'hui, car rien ne pourra plus me la faire vendre ! :redface çà fait bizarre de dire çà ! mais comme dis si bien johndoe13, quand tu ne penses plus qu'à elle... t'es foutu ! ! ! çà s'appelle un coup de foudre ! :ooo
Faut connaitre çà dans sa Vie de motard !, quand je la sors, peu m'importe de savoir ou je vais, c'est le plaisir de partager un bout de bitume avec elle, une complicité qui se crée, le plaisir de l'écouter, de l'entendre vibrer et p'y C'est FRANCAIS putain de M... ! ! ! :grrrrr oh j'm'égare ! mais j'peux plus être objectif, j'suis complètement ACCRO :malade ! ! ! J'te souhaites de craquer tout de même car en plus de la moto dont je ne taris plus d'éloges, t'as l'esprit du CLUB VOX qui est unique ! est qui parachève le bonheur de la posséder... :merci encore à eux ! ! !
:bonjsors

_________________
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 7:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
bienvenu Krapo
pour nickelkrom : je suis content de voir que the road est entre de bonnes mains. Prends autant de plaisir que moi avec le café racer guidon relevé (là sur petite route c'est THE PANARD). a quand le 2ème café collector
????????????????

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 14:44 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 13 Mars 2010 7:51
Message(s) : 149
Localisation : OISE
paul andre a écrit :
salut
bienvenu Krapo
pour nickelkrom : je suis content de voir que the road est entre de bonnes mains. Prends autant de plaisir que moi avec le café racer guidon relevé (là sur petite route c'est THE PANARD). a quand le 2ème café collector
????????????????

salut Paul-andre, si t'es de l'anniv, on trinquera à la santé du Road et de l'Esprit VOXAN :alc-54f
:bye

_________________
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 14 Septembre 2010 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
ok

_________________
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 26 Septembre 2010 8:32 
Hors-ligne

Inscription : Mercredi 04 Novembre 2009 1:09
Message(s) : 122
Localisation : Ste Anne - La Réunion
bienvenue à toi,
j'ai eu aussi le privilège de posséder un speed triple de cette époque, le vert.

@ +

_________________
CR 177


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL