Salut à tous,
A y est, je suis le 991 éme membre du VCF depuis 1 mois environ et heureux propriétaire de la Black Magic 166.
Pour la petite histoire, j'ai toujours usé mes fonds de pantalons sur des selles niponnes. La première, une suzuki 50 (kitée avec pot détente, SVP) route à vitesse, quand tout le monde avait des automatiques. Une Honda MTX 80 pour aller faire le con dans les bois, puis une yamaha DTLC 125 pour aller faire le con un peu partout. Toutes m'ont apportées des souvenirs terribles et laminées ma tirelire"petits boulots".
Aprés les choses sérieuse une Africa twin 750 et l'avant dernière, que j'ai toujours, une VFR 750. J'aime la moto, je les ai donc toutes aimées mais rien ne m'avait préparé au choc, quand j'ai vu la première fois une black Magic. La machine que j'avais vu dans mes rêves du matin (juste aprés on est sur la béquille), esthétiquement parfaite. Une fois les caractéristiques techniques lues, c'était décidé, ce sera ma prochaine... moto. Saperlipopette, j'avais pas vu le prix, d'où le différé d'achat.
J'en ai repéré une d'occase au pays basque, un gars trés sympa, à moi les virolos asphaltés. Cette machine, c'est comme la femme de ta vie, quand elle est loin de toi, tu fais qu'y penser et quand t'es avec....je m'étalerai pas plus que ça, y'a des enfants qui pourraient lire!
Pour le VCF, ça fait quelques mois que je traîne en "invisible" mon compte avait pas été validé. J'ai pu me faire une idée de l'ambiance et ça me rendait impatient de participer au forum. Des artistes de la belle mécanique et de la débrouille, des passionnés de l'essorage de poignées et des trajectoires, des psychopathes alcooliques et surtout des trés bons pots. Vous avez dû remarquer mon style introverti, je parle et écrit trés peu, donc bonnes soirée et trés bonnes fêtes à vous