Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 15 Juin 2025 3:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mardi 09 Juin 2009 5:39 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonsoir, ou Bonjour... C'est comme on veut :oh ...

Petit ZRX 11 R Noir... Tombé par hasard ce soir, sur ce site, et après "moultes" lectures, se décide ENFIN... à s'inscrire ! :wink ...

Amoureux du café-racer depuis sa sortie... j'ai même failli en acheter un, mais en trop mauvais état, en plus c'était pile pendant la période d'"arrêt/Gardette", donc, j'ai finalement acheté mon ZRX, mon 3ème...
(Mais, plus-tard, en 2ème moto... mais pas tout de suite !... Boulot d'abord !...)

Sinon j'ai failli passer vous voir, il y a 3 semaines, mais trop court ! :evil ... On a fait les DAYS 2009 à la BOURBOULE, pour le week-end du 21 mai... C'est dommage, j'était seul à vouloir, sans carte... et surtout... un p'tit réglement de compte pour aller à Super-Besse, puis au mont Dore...

...J'ALLAIS PÔ LAISSER PASSER ??? :rire :rire :rire ...

Pour finir, j'ai vu qu'une sortie dans le GERS est prévue, j'ai déjà appelé "un responsable", pour des renseignements, sur son répondeur...
Je ré-éssayerai demain, des fois qu'il accepte un ZRX ??? :wink :lol :lol :lol :arrow: :arrow: :arrow: ...

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 09 Juin 2009 9:09 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
TOUTES les motos sont acceptées, ce qui compte, c'est l'esprit!

Pareil pour être adhérent, pas besoin d'avoir de VOXAN
La preuve?
Notre vice-secrétaire roule quotidiennement en ER6.

Et puis cela fait toujours plaisir de rouler avec d'autres marques ... pourrir de la jap, c'est bon pour notre moral :lol

fil@ Jesors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 09 Juin 2009 9:21 
Hors-ligne

Message(s) : 595
Salut à toi
et tu peux venir nous voir lors du RDV Mensuel Toulousain :alcoholic et faire la route avec Elephant avec son Street ou son scrambler qui vient de Tarbes tous les mois ou MotoCool et sa charade :smile egalement de Tarbes ou Dédé65 et son street egalement ... oui il y quelques Voxan dans le 65 :merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 09 Juin 2009 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1694
Welcome, en voxanie Mister.BIXS.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 09 Juin 2009 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 4401
Adh: 803
Bienvenue Mister.BIXS.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 09 Juin 2009 22:22 
Hors-ligne
Adhérents 2022

Message(s) : 833
64 j'aurai préféré, palois oblige, mais 65 ... je prends quand même ...:wink :wink

eh bienvenu l'ami ... :cool :cool

-------
BM #109

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 10 Juin 2009 4:03 
Hors-ligne

B'Soir :wink ...

Jack-Palmer a écrit :
TOUTES les motos sont acceptées, ce qui compte, c'est l'esprit!

Pareil pour être adhérent, pas besoin d'avoir de VOXAN
La preuve?
Notre vice-secrétaire roule quotidiennement en ER6.

Et puis cela fait toujours plaisir de rouler avec d'autres marques ... pourrir de la jap, c'est bon pour notre moral :lol

fil@ Jesors

Ha-OUAIS... un Er6 :wink ... V'là un mec-bien :cool :cool :cool ... Difficile de se séparé de son KAWA !... hein ??? :wink :twisted :twisted :twisted ...
Bon... Si un REX c'est bon alors... Y-A GOOD ! :wink :biggrin :biggrin :biggrin ... MÔA => Chu membre du ZRX21 CdF, et des Voxan, j'en ai 6 au 1/18ème :eek ... ça COMPENSE ??? :wink :twisted :twisted :twisted :lol :lol :lol ...

Heuuu... pour le ""pourrissage"", Fô PÔ Oublier :wink ... Qu'Y-A UN BIXS DESSUS !!! :wink :wink :wink :rire :rire :rire ...
(Ps: LE REX, c'est une des RARES Jap'Euro, c'est pas "manga", et à 1m80, c'est pas non plus le crapaud sur la "boite d'allouffes" !!! :wink :twisted :twisted :twisted ...)

Et, pour les Vox des HP... z'et autres... J'm'en va essayer le coup du MP, pour voir ! :wink :twisted :twisted :twisted :merci ...
(Et éventuellement pour Toulouse, faut que je trouve "Quand c'est ?..." ! :wink ...)

Et pour les Vox de Tarbes, Je les ai rencontrés, une fois, il-y-a 2ans je crois, à Marciac au bar de la péniche sur le lac, on s'est croisé, ils partaient quand on est arrivé avec ma petite famille :evil ... Tout juste si on a pu voir le scrambler orange, et poser 2 questions :cry :cry :cry ... une prochaine fois peut-être ? :wink ...

Sinon, quand j'aurais fini mon REX, P'tete que j'ferai un peu de sorcellerie sur un CAFé ??? :wink :twisted :twisted :twisted :lol :lol :lol Jesors Jesors Jesors :arrow: :arrow: :arrow: ...

Bons baisers à bientôt et GAZZZ...
(MERCI pour l'accueil ! :wink :merci :merci :merci :arrow: :arrow: :arrow: ...)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 10 Juin 2009 8:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
Mister.BIXS a écrit :

Ha-OUAIS... un Er6 :wink ... V'là un mec-bien :cool :cool :cool ... Difficile de se séparé de son KAWA !... hein ??? :wink :twisted :twisted :twisted ...

Heu là tu commence mal passe ke le mec, c'est une nana et elle aurait plutôt tendance à écrire : "difficile de se séparer de son CR51" :lol

Mister.BIXS a écrit :
Heuuu... pour le ""pourrissage"", Fô PÔ Oublier :wink ... Qu'Y-A UN BIXS DESSUS !!! :wink :wink :wink :rire :rire :rire ...
(Ps: LE REX, c'est une des RARES Jap'Euro, c'est pas "manga", et à 1m80, c'est pas non plus le crapaud sur la "boite d'allouffes" !!! :wink :twisted :twisted :twisted ...)

C'est quoi un BIXS DESSUS ?

Tu ne vas pas me faire croire qu'en montagne, tu enroules tout sur le couple pendant 100 bornes....
Ou alors KAWA a inventé le 4 pattes touinesque :wink

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 10 Juin 2009 12:13 
Hors-ligne
Adhérents 2022

Message(s) : 833
Jack-Palmer a écrit :
c'est un BI très petite taille :lol :lol Jesors Jesors

-------
BM #109

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Juin 2009 13:20 
Hors-ligne

HOUPSSSS... :eek :redface :redface :redface ...

Jack-Palmer a écrit :
Mister.BIXS a écrit :

Ha-OUAIS... un Er6 :wink ... V'là un mec-bien :cool ... Difficile de se séparé de son KAWA !... hein ??? :twisted

Heu là tu commence mal passe ke le mec, c'est une nana et elle aurait plutôt tendance à écrire : "difficile de se séparer de son CR51" :lol

Mister.BIXS a écrit :
Heuuu... pour le ""pourrissage"", Fô PÔ Oublier :wink ... Qu'Y-A UN BIXS DESSUS !!! :wink ...
(Ps: LE REX, c'est une des RARES Jap'Euro, c'est pas "manga", et à 1m80, c'est pas non plus le crapaud sur la "boite d'allouffes" !!! :twisted ...)

Tu ne vas pas me faire croire qu'en montagne, tu enroules tout sur le couple pendant 100 bornes....
Ou alors KAWA a inventé le 4 pattes touinesque :wink

En "BON COQ" qui se respecte... et conformément au "proverbe chinois" :

Déjà, 2 "post", et J'Chu dans la merde ! :evil ...

Bon, je "Polojise"...
En général, Et pour MOI-MÊME(J'était co-secrétaire-fondateur, du Tarbes Moto Club ! :wink ...), le poste de secrétaire, président, trésorier, etc ... est tenu par des MECs ?!?!?!...
Donc excuse MÔA, GENTILLE secrétaire :wink ...(avec le dos d'une GROSSE cuillière ! :wink ...)

Sinon, "le BIX DESSUS" => C'est l'gonz qu'est su'l "TRONC D'ARBRE de CHASSE" ! :wink ...
Et, pour "ENROULER", quoi qu'un peu "LENT" :wink ...pour MON "TRONC D'ARBRE de CHASSE"(NOUS on envoie plutôt ! :wink ...le pâté-sous-z'entendu ! :wink ) ! ... J'ai résolu le "problème", avec un rotor +4°, qui m'abaisse le régime moteur de 1500 Tr/min ! :wink ...

Et comme un 4Pattes = 2Te-vines, ça passe 2 fois MIEUX !!! :wink Jesors ... déjà PLUS-Là

(PS: Déjà qu'J'avais une gué-guerre avec les ZRX-R(le mien :wink ...), les S comme SLOW :oh , et les N comme N'envoient pô ! :eek , V'là maintenant qu'j'ai les 2Te-vines, comme... :wink non-non... encore plus loin que ça :wink

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Juin 2009 14:05 
Hors-ligne
Commission Technique

Message(s) : 560
euh ...

trop de smileys tue le smiley ... ça donne pas très envie de lire ta prose tout ça ... :rolleyes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 0:42 
Hors-ligne

flychris a écrit :
euh ...

trop de smileys tue le smiley ... ça donne pas très envie de lire ta prose tout ça ... :rolleyes

Bon... OK... STOP... N'en mettra moins... STOP...
MAIS ça va être moins DRÔLE, STOP !!!... Jesors :arrow: :arrow: :arrow: ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 7:48 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
flychris a écrit :
euh ...

De la prose ??? où ça ???
Entre langage sms et abréviations, je comprends rien. Il doit envoyer ses messages depuis son téléphone : trop dure d'écrire en Français ?
Mais du coup, Mr beans t'es pas sur d'etre compris ... voir simplement d'etre lu. :evil
C'est pas dur pourtant, si tu as suivi ce forum, tu as du te rendre compte qu'ici on écrit en français :lol

AL' un peu prof sur ce coup là :redface

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Septembre 2009 22:55 
gaulois gaulois gaulois gaulois

S'quoi tout ce merdier?le kawa ,le ninja,le kawasutra?il a perdu son identité le petiot ou il a jouer dans taxi? gaulois gaulois :bye

Sinon ,beau ptit exocet le zrx!! gaulois

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Septembre 2009 23:38 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Salut Mr BIXS , Vous me paraissez bien excité cher camarade. Ce qui ne t'empêche pas d'avoir une pointe de bon sens puisque tu succombes au charme original du CR !
Il fut un temps où les Kawa me faisaient du gringue et où les journées K m'ont laissé de bons souvenirs.
Tu n'échappes visiblement pas à la règle: Le kawazakiste est un jeune nerveux... Pourvu que ça dure!
Bienvenue!Image

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Septembre 2009 0:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2636
Jack-Palmer a écrit :
C'est quoi un BIXS ?

ben c'est pas un mec qui bosse dans une banque...

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 02 Septembre 2009 5:55 
Hors-ligne

B'soir... à TOUSSS...

Mode ''PROSE BIXIENNE ON''

Donc de retour de vacances, et après un tri sélectif, 234 messages a lire, plus, les photos et les vidéos a classer... et j'en passe :wink ...

Et dans le lot... le ''Populi du VOX'', qui se déchaine sur mon post !!! :wink :biggrin :biggrin :biggrin ... (4 Smiley's, parce-que, TRES CONTENT!!!...)

Une bonne occasion, d'affiner les présentations...

Arrivé à TARBES le 7 Février 97, j'ai fait la connaissance d'une ''bande de jeunes cinquantenaires'', qui voulait monter le Tarbes Moto Club, mais a qui il manquait un "7ème larron", qui ferait secrétaire, pour créer l'association. Suite à cela, et jusqu'au 29 Mars 2000, date de MON permis moto, je les suivait, ou précédait... avec ma BX 19D, de 65 poneys !!! :rire :rire :rire ... D'où le surnom de Mister BIXS... pour ces Dames surtout, car fatiguées, ou, à cause de la pluie, la neiges(rien ne nous arrête !), les appéros champêtres, piques-niques... je me suis même retrouvé une fois avec 8 ''nanas'' dans la BX !!! :asthanos ... Et je ne vous parle pas de l'ambiance !!!...

Pour le ZRX... ça remonte à plus vieux, en 79, en bas de chez moi, la nouvelle moto du voisin, un MAGNIFIQUE, Z2R gris a liserés bleus ciel et indigo, depuis ce jour là, chaque fois(6 fois !), que j'ai pu passer mon permis, soit j'avait pas le temps, soit pas les sous ! :evil ...

Jusqu'en mars 2000, ou, par une PRESSION UNANIME DE TOUT LE CLUB, j'ai été "Obligé-Contraint", de le passer, et ma 1ère moto... UN ZRX 1100 N Carmin !!! :lol ... et là c'est mon 3ème, un 1100 R Noir... (2 fusberrys déjà !!!
:evil )

En plus, avec mon mètre quatre vingt (non, vous n'aurez pas le poids !,
:rire ), on a pas l'impression du crapaud sur une boite d'allumette, des motos actuelles !... et quand j'ouvre... ça ouvre !... et quand je freine, ça freine !...( surtout avec les p'tites modifs, déjà faites, et plus, avec celles à venir ! :wink ...P't'être, que si vous êtes sages... mais faudra être TRèS SAGE !!! :wink :lol ... )

Sinon, pour LE CR... ça a été le coup de foudre, au 1er jour de son annonce dans MJ, je crois. De temps en temps, et TROP rarement, un "illuminé"(et c'est pas péjoratif !!!), casse les concepts, trace les contour de son idée, et affine son dessin pour coller à une réalité réalisable !!!...

Le résultat... UNE MERVEILLE !!!... c'est fluide, léger, affuté comme une lame... Extraordinaire... MA prochaine !!! :wink :wink :wink ...

D'autant plus que, contrairement à VOUS... MOI, j'ai eu la chance, d'aller à PAU-ARNOS, pour la Joe Barre One, où c'était super, et tout et tout...

MAIS, SURTOUT, où j'ai pu voir, des VOXAN Café Racer, engagées en protwin, préparées, modifiées, et tout ce qu'il faut où il faut... je les ai vu "tourner", et en plusss... je me suis payé le luxe, d'aller les voir, de près, sous leurs tentes, et discuter avec leurs propriétaires, des modifs, des raisons de ces modifs, et des conclusions après-course... Un "panard" terrible pendant 2 jours (samedi + dimanche)... et j'ai fait de même avec les autres "écuries", JE ME SUIS RéGALé !!! :biggrin :biggrin :biggrin ...

Demain, je chercherai, comment faire un album, ou comment les mettre sur ce post.

Sinon, pour finir, j'aime bien ce coté un peu "NEUNEU-qui-déconne" façon AUDIAR-2009, la gueule... j'aime pas, le cafard... j'l'ai "bouffé en salade", et ce qui ne "VIT" pas... ne m'intéresse pas !... (Et je ne travaille pas non-plus dans une banque :wink , J'suis un manuel MÔA !... Et au chômage en pluss... pour l'instant !...)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Septembre 2009 7:36 
Hors-ligne
Commission des grands tombeurs

Message(s) : 3811
Adh: 628
le plus simple c'est qu'on rouleavec toi...

tu nous montre comment otn tas de booue passe les courbes avec l'elegance du bac a ordure, et pis je te montrerai comment une Black Magic enroule les virolos avec la grace de l'aigle roya qui fond sur sa proie!!!

voila, a ton service le jour ou tu veux te faire pourrir...

un vox' qui pourrir un poumon de jap???? plaie aux nasmes :sanglier:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Septembre 2009 7:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
salut
Bon comparer une kawa à une poubelle moi je veux bien la poubelle
la black aussi d'ailleurs
Tant que vous y ètes règlez vos différends au pistolet je prendrai la meule du mort :rire :rire :rire et je ferai honneur je promets :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 02 Septembre 2009 8:42 
Hors-ligne

Message(s) : 402
Salut kawa man!

Un type qui roule en BX ne peut que recevoir ma symphatie..

mais t'abuses pas un peu des smilies quand même?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]