Bonjour à tous, j'ai un surnom : Sergio, qui m'a été donné quand je travaillais sur les circuits, sinon c'est Serge, c'est comme on veux, j'ai acheté un Café Racer il y a maintenant 2 ans, pas vraiment en super état, même très mal entretenu, fil de fer pour tenir le carénage et autres petites bidouilles qui enlaidissent une moto, c'est une moto qui a une histoire, c'est le CR qui a subit l'essaie avec démontage à 50 000 km dans Motomag, je l'ai acheter au photographe de Motomag, pas cher mais un peu de boulot, maintenant elle a 75 000 km et mis à part la roue libre de démarreur qui a donné des signes de fatigues, RAS, un super outil ! Je roule aussi en japonaise, mais la Voxan a une personnalité très attachante, un réel plaisir !
Faut dire aussi que je suis mécano moto, et ce depuis 35 ans, et oui ça passe vite, et puis ces motos me plaisent tellement, pourquoi pas m'investir pour cette marque ? et bien voilà c'est fait ! J'ai créer une concession Voxan ! Ho un ptit bouclar très modeste encore !
J'espère que les voxaniste qui passe par là s'arrêteront pour papoter et peut-être prendre un ptit café, et que ceux de ma région viendront pour faire connaissance, ce qui n'empêche pas de prendre un café aussi !! voilà ! tien si je peu trouver un peu de place pour planter des tentes, je vais essayer d'organiser un weekend balade avec ceux que ça pourrai intéresser, mais c'est pas gagné ! Ici les place sont chères !
Ha oui j'oubliai, je ma suis installé dans un ptit bled qui touche Montpellier dans l'Hérault, ça s'appelle Le Crés ,
Comme je ne sais pas si je peu donner les coordonnées du magasin ici, l'adresse et le tel sans que ça passe pour de la pub, je le ferai en MP pour ceux qui le désire, voilà,
J'espère faire connaissance rapidement avec des voxanistes, pour parler mécanique et belles motos ! !
Amitié à tous
|