robard a écrit :
Evidemment, on le sais que Voxan est européen, d'ailleurs, si on enlève les pièces italiennes, ben , heu, ça roule plus...
Evidemment que les gendarmes sont contents de leur Yam, y a pas photo avec les BM, mais le mépris total des pouvoirs publics pour VOXAN est vraiment énorme! Imaginez un peu, si le ministre de l'industrie de l'époque avait demandé à Vox de présenter un proto pour les fonctionnaires de l'état...je veux dire autrefois quand les premières vox sont sorties avec le kit évo...(Bien avant la sortie des Yam)
Sans la volonté politique, c'est mort...
Dans le Nice-Matin d'hier, ESTROSI fait toute une page, sur la région PACA, (avec plein de projets à réaliser avec nos sous!)ça sent les élections...Alors Vox, je crois qu'il s'en tape grave! Il a aussi dit qu'il compte sur le "grand emprunt", pour relancer l'industrie. Comme ce truc financier est encore complètement virtuel, je crois que Vox sera déjà mort et enterré quand ça marchera...Si ça marche un jour...
Quant au repreneur potentiel, la banque FIL, Fortune Immobilière de Luxembourg, soit disant toujours intéressée pour le rachat...(pour 1 Euro symbolique??) Laissez moi rire, ou pleurer, je sais plus...Le Luxemboug est un paradis fiscal qui ne survit que grace aux détournements de fric et blanchiments mafieux!!!
Autant vendre VOXAN directement à Vicenzo MAZZARELLA de la Camora de Napoli !!ça ira plus vite!!!!!!!(Il gèrera l'affaire de sa prison, ça ne pourra pas être pire...) Ce qui me gonfle le plus, c'est le silence complice des médias! J'ai laissé un message sur le répondeur de l'émission "là bas si j'y suis" de Daniel MERMET, sur France-Inter! 01 56 40 37 37, faites- en autant !!!!
une BM et une YAM ça me fais pas fantasmer ( ceci dit y a que les glans qui changent pas d'avis ) mais au moins elles roulent
j vais pas me faire que des potes là !!!!!!!