Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 20 Juin 2025 1:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : re
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 214
fanfan25 a écrit :
shaolinbrother a écrit :
Ces pas sympa ces mythiques les harley.

Des tréteaux a 2 balles ,1er virolo a 130 t'es dehors .........spour les tafioles pleins de fumette qui roulent sur des lignes droites pendant 500Km dans l'Arizona!!!et c'est un certain président qui leur a sauver le cul sinon on en parlerais déjà plus de ces tréteaux a 2 balles pleins de chromes et de têtes de morts partout :mdr :mdr :mdr

PS:Shaolin?t'es vraiment a l'envers toi......... :alcooliques :alc-54f :na

PS:par contre a choisir j'aurais garder Buell et fermer Harley moi!! :alcooliques :champion

AH ouai ces pas mal non plus, ca donne a reflechir malgré que ca soit pas le meme usage.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
:alc-54f :alc-54f :alc-54f :alc-54f

Avec Buell sa déboule!!!!!!!!!!!avec Harley sa pue du vié!!!! :alcooliques :na

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Adh: 1072
Ouais mais c'est le pied, ça fait du bruit, ça vibre, "good vib" c'est vivant, ça a de la gueule, ça fait causer...., ça plait pas à certains, moi ça me botte. C'est aussi un V2 ne l'oublions pas !!!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message : RE
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:15 
Hors-ligne

c'est vraiment de la belle mécanique.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:18 
Hors-ligne

caferico a écrit :
Ouais mais c'est le pied, ça vibre, "good vib"

:rolleyes J'ai tjs dit chacun son truk,aprés les gôuts et les couleurs..........

PS:sinon pour 20.000 euros t'a du vibro écolo bcp moins cher mon cher....... :mrgreen :mrgreen :alcooliques :jsors :bye :na

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:27 
Hors-ligne

fanfan25 a écrit :
caferico a écrit :
Ouais mais c'est le pied, ça vibre, "good vib"

:rolleyes J'ai tjs dit chacun son truk,aprés les gôuts et les couleurs..........

PS:sinon pour 20.000 euros t'a du vibro écolo bcp moins cher mon cher....... :mrgreen :mrgreen :alcooliques :jsors :bye :na

Tu devrai essayer au moin t'aura l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes :champion :na :na :na

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:31 
Hors-ligne

shaolinbrother a écrit :
Tu devrai essayer au moin t'aura l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes :champion :na :na :na

Pour 20.000 euros le vibro?tu veux rire a ce prix la j'me fais greffer une Bite de bourico!!!!!!!

PS:quoi que ma femme me dit que j'en ai déjà le cerveau!!!! :na :mdr :alc-54f :alcooliques

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 22:35 
Hors-ligne

mdr :lol! :lol! :malade :malade

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 10:19 
Hors-ligne

Message(s) : 863
caferico a écrit :
Ouais mais c'est le pied, ça fait du bruit, ça vibre, "good vib" c'est vivant, ça a de la gueule, ça fait causer...., ça plait pas à certains, moi ça me botte. C'est aussi un V2 ne l'oublions pas !!!!!!!

Tout comme une VOXAN quoi!!! :yes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Evidemment, on le sais que Voxan est européen, d'ailleurs, si on enlève les pièces italiennes, ben , heu, ça roule plus...
Evidemment que les gendarmes sont contents de leur Yam, y a pas photo avec les BM, mais le mépris total des pouvoirs publics pour VOXAN est vraiment énorme! Imaginez un peu, si le ministre de l'industrie de l'époque avait demandé à Vox de présenter un proto pour les fonctionnaires de l'état...je veux dire autrefois quand les premières vox sont sorties avec le kit évo...(Bien avant la sortie des Yam)
Sans la volonté politique, c'est mort...
Dans le Nice-Matin d'hier, ESTROSI fait toute une page, sur la région PACA, (avec plein de projets à réaliser avec nos sous!)ça sent les élections...Alors Vox, je crois qu'il s'en tape grave! Il a aussi dit qu'il compte sur le "grand emprunt", pour relancer l'industrie. Comme ce truc financier est encore complètement virtuel, je crois que Vox sera déjà mort et enterré quand ça marchera...Si ça marche un jour...
Quant au repreneur potentiel, la banque FIL, Fortune Immobilière de Luxembourg, soit disant toujours intéressée pour le rachat...(pour 1 Euro symbolique??) Laissez moi rire, ou pleurer, je sais plus...Le Luxemboug est un paradis fiscal qui ne survit que grace aux détournements de fric et blanchiments mafieux!!!
Autant vendre VOXAN directement à Vicenzo MAZZARELLA de la Camora de Napoli !!ça ira plus vite!!!!!!!(Il gèrera l'affaire de sa prison, ça ne pourra pas être pire...) Ce qui me gonfle le plus, c'est le silence complice des médias! J'ai laissé un message sur le répondeur de l'émission "là bas si j'y suis" de Daniel MERMET, sur France-Inter! 01 56 40 37 37, faites- en autant !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 13:16 
Hors-ligne

Y' a de la colere dans l'air faut pas oublier y reste quand meme une chance de reprise ces l'essentiels. Après faut pas confondre politique, est entreprise meme si ca leur sert bien pour financer leur candidature. Peut etre qu'on aura des faveur de la politique une fois que l'etat sera devenus actionnaire. Mais y va y avoir couler de l'eau sous les ponts avant que ca arrive.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
Si on arretait de taper sur l'Etat Français et l'achat de moto pour les gendarmes, CRS, GR ... Parce que l'Etat s'en est fait mettre une grosse bien profonde il y a quelques années par une certaine marque de motos française.
Et comme l'Etat c'est nous ...... regardez derrière vous, il y a surement encore un bout qui dépasse. :na :mdr
"Chat echaudé craint l'eau froide" comme dit le dicton populaire. Je comprends donc que les pouvoirs publics n'interviennent pas dans cette affaire. La presse aurait très vite fait de ressortir au grand jour cette ancienne arnaque, et le grand publique crierait au scandale. :grrrrr
Pour mémoire, cette moto Française devait etre des motos de grand tourisme destinées avant tout à la maréchaussée.

AL'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 23
alcapoun, tu veux évoquer qui? BFG, MF, Boccardo ??? Zé pa kompri.. Où était l'arnaque?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1209
Adh: 980
Concernant nos amis en habits bleus sur leur belle moto, les quelques uns avec qui j'ai discuté (pas beaucoup, c'est vrai, mais bon) n'étaient pas surper emballé par leur modèle aux diapasons.
Ils lui trouvent effectivement de meilleures perfos mais regrètent le confort de la teutonne.
De plus sur les modèles avant 2008 du FJR, les écopes de refroidissement moteur amènent l'air chaud directement vers les jambes du pilote. Ce qui devient très inconfortables surtout en été.

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 863
Coxbowl a écrit :
Concernant nos amis en habits bleus sur leur belle moto, les quelques uns avec qui j'ai discuté (pas beaucoup, c'est vrai, mais bon) n'étaient pas surper emballé par leur modèle aux diapasons.
Ils lui trouvent effectivement de meilleures perfos mais regrètent le confort de la teutonne.
De plus sur les modèles avant 2008 du FJR, les écopes de refroidissement moteur amènent l'air chaud directement vers les jambes du pilote. Ce qui devient très inconfortables surtout en été.

Et moi j'ai discuté avec un autre qui m'a dit que les fjr police/gendarmerie nouvelle version (depuis 2009), étaient trés instables à haute vitesse du fait des nouveaux rétros et autres équipements spécifiques montés dessus...
La moto parfaite existe t-elle? j'me demande...

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 15:02 
Hors-ligne

Au salon de la moto de melisey, j'ai vu un motard de la police dire a samuel basily quand il est passer, que voxan etais de la vrai moto, il etais entrain de baver devant une charade. Je crois meme qu'il a suivi samuel pour une promesse de vente, je pense.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 17:27 
Hors-ligne

Message(s) : 409
caferico a écrit :
Belle initiative. C'est pas commun d'avoir un ministre de l'industrie, ancien pilote de grand prix moto. Il ne peut pas être insensible à la destiné de VOXAN. J'espère qu'il répondra à la missive et qu'il ne restera pas sur le bas côté sans réaction.

vous révez tout bout les garçons !!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 17:58 
Hors-ligne

robard a écrit :
Il n'y a pas besoin d'être membre de quoi que ce soit pour écrire au maire de NICE/ministre de l'industrie ESTROSI, il suffit d'avoir un peu de cervelle et de considération pour: 1-les créateurs, les ingégnieurs et ouvriers de VOXAN ! 2-Le triste état de l'industrie motocycliste française! 3-Les possesseurs des Motos Voxan, quand risquent de se retrouver dans la merde...
http://www2.nice.fr/formulaires/contact ... ireaumaire
Bien entendu, il ne faut pas trop rêver avoir une réponse rapide...Aujourd'hui, un bel interwiew du ministre est sortie dans NICE-MATIN, une demi-page sur le "redressement" de l'industrie française! Du bla-bla pour dire que Zorro/Estrosi est arrivé et que tout ira mieux demain!(chanson connue) Pas un mot sur Voxan, évidemment...En conclusion, le ministre dit qu'il trouve "sa tâche exaltante"!!! C'est merveilleux! Je me demande si les ouvriers Voxan, trouvent exaltant leur sièges éjectables, leur prochaines inscriptions au chômage, ou le rachat de leur boîte...par des étrangers...Triste France!

triste FARNCE ??? je suis d'accord il faut garder l'esprit rebel ça rend plus vif nos petits cerveaux de motards, mais triste FRANCE ........tu a déjà voyagé toi ????

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 18:07 
Hors-ligne

fanfan25 a écrit :
shaolinbrother a écrit :

Pour 20.000 euros le vibro?tu veux rire a ce prix la j'me fais greffer une Bite de bourico!!!!!!!

PS:quoi que ma femme me dit que j'en ai déjà le cerveau!!!! :na :mdr :alc-54f :alcooliques

elle préférerait peut etre la bite de bourico !!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Janvier 2010 18:22 
Hors-ligne

robard a écrit :
Evidemment, on le sais que Voxan est européen, d'ailleurs, si on enlève les pièces italiennes, ben , heu, ça roule plus...
Evidemment que les gendarmes sont contents de leur Yam, y a pas photo avec les BM, mais le mépris total des pouvoirs publics pour VOXAN est vraiment énorme! Imaginez un peu, si le ministre de l'industrie de l'époque avait demandé à Vox de présenter un proto pour les fonctionnaires de l'état...je veux dire autrefois quand les premières vox sont sorties avec le kit évo...(Bien avant la sortie des Yam)
Sans la volonté politique, c'est mort...
Dans le Nice-Matin d'hier, ESTROSI fait toute une page, sur la région PACA, (avec plein de projets à réaliser avec nos sous!)ça sent les élections...Alors Vox, je crois qu'il s'en tape grave! Il a aussi dit qu'il compte sur le "grand emprunt", pour relancer l'industrie. Comme ce truc financier est encore complètement virtuel, je crois que Vox sera déjà mort et enterré quand ça marchera...Si ça marche un jour...
Quant au repreneur potentiel, la banque FIL, Fortune Immobilière de Luxembourg, soit disant toujours intéressée pour le rachat...(pour 1 Euro symbolique??) Laissez moi rire, ou pleurer, je sais plus...Le Luxemboug est un paradis fiscal qui ne survit que grace aux détournements de fric et blanchiments mafieux!!!
Autant vendre VOXAN directement à Vicenzo MAZZARELLA de la Camora de Napoli !!ça ira plus vite!!!!!!!(Il gèrera l'affaire de sa prison, ça ne pourra pas être pire...) Ce qui me gonfle le plus, c'est le silence complice des médias! J'ai laissé un message sur le répondeur de l'émission "là bas si j'y suis" de Daniel MERMET, sur France-Inter! 01 56 40 37 37, faites- en autant !!!!

une BM et une YAM ça me fais pas fantasmer ( ceci dit y a que les glans qui changent pas d'avis ) mais au moins elles roulent
j vais pas me faire que des potes là !!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]