Bienvenue !!!
Tu me fais la réciproque ?
holeshot 1.3 a écrit :
vu l'entousiasme générale de mon arrivée ,on la refais.j'ai 46 ans, beau gosse, ancien pilote de vitesse moto,en france et en europe,j'ai gouté à la vie sur les circuits quelques années,carriere bien remplie ( surtout de gauffres et quand meme certains résultas,voir des résultas certains .)sensuit ma periode records du monde moto, voiture, kart ( pour les deux derniers nul n'est parfais ) et mous arrivons dans la periode aéronautique delta, ulm, para, planeur,avion, voltige, et la, mauvaise figure mauvaise alti, longue convalessance. je reviens à la moto par l' enduro et vox qui pointe le bout de son nez,et la le drame,boulémie aigue, un café, un road,des bouts de black et tout ça pour 1000 kilometres par an ( ce si dit j' ai un mot du médecin ) je passe ma vie à recharger des batteries.je ne pourrais vous dire combien j'ai eu de motos,vraisemblablement une centaines.il m' en reste encore une petite quinzaine ( à bon entendeur )ç est pas croiable ce que l'on doit raconter comme conneries pour attirer votre attention, alors vous me la souhaitée cette bien venue de dieu !!!!!!