Bonsoir messieurs dames, je me presente, damien, 24 ans fils du 391 de ce forum :biggrin .
C'est pas compliqué, tout est de sa faute :angel les deux roues, les motos, puis me preter sa voxan il y a quelques années ...
Quelques temps et quelques deux roues plus tard :wink , a mon tour de rouler francais ( entre autre :evil ) sur ma black magic!
A bientot!
Pour le gout je l'ai vue en photo un beau jour et comme je suis un officiel des "achats coup de coeur"... Le temps de trouver la bonne occase puis c'était fait!
Mon popa m'aussi prété sa guzz' mais chaque chose en son temps Puis j'ai pas encore l'age pour rouler en guzzi :evil
Bienvenue à vous deux
Dis moi, Toulon / Bruxelles en Black, ça doit etre une promenade de santé ?
Attention un voxaniste qui se respecte a bani le mot autoroute se son vocabulaire :wink
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Merci pour l'acceuil, bruxeles c'est pour la rentrée et jusqu' ici la seule autoroute prise fut celle du rapatriement de moselle..
Pour l'age des guzziste c'est juste une boutade je crache jamais sur un tour de T3
JE viens vous voir pour la révision des 5000 euuuh 5500 sous peu. Tu sais a combien je dois m'attendre? En euros et en temps?
On fait une sortie voxan un de ces 4?
X43 a écrit :JE viens vous voir pour la révision des 5000 euuuh 5500 sous peu. Tu sais a combien je dois m'attendre? En euros et en temps? On fait une sortie voxan un de ces 4?
Pour le prix non, je ne suis qu'à 3 000 bornes Mais ce n'est pas une concession ou tu payes les gonzesses à te servir le café et cie Quoi que, ça manque Paaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
Pour plus d'infos je te conseille de les appeler, ils sont (les 2 Patrick's, Brice et Vincent) extrêment sympa (non non je n'ai pas le pistolet sur la tempe
Encore mieux si tu peux les rencontrer et discuter le bout de gras avec un des Patrick!
OK pour une balade (je quitte la région du 30-07 au 10-08) après on peut se rencarder :wink :alcoholic
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Qu'elle est belle :biggrin .
Les rétros changent avec les années? LEs miens sont moins :eek !
Un peu moins imposants quoi.Mais je me tate a en mettre en bout de guidon
X43 a écrit :Les rétros changent avec les années? LEs miens sont moins :eek ! Un peu moins imposants quoi.Mais je me tate a en mettre en bout de guidon
Ce sont les mêmes depuis 1943
J'ai mis ça
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne