v-two a écrit :
Bienvenue Aubin dans le monde des passionnés du V à 72°
Si ta région d'attache est le Loire et Cher, pas de problème pour le 41 mais attention, s'il fait référence à ton âge, les années passent (pour tout le monde) et il te faudra donc le modifier
Alors Loire et Cher ou ......?
V-Two
Aubin41 a écrit :
Bonjour,
Je me nomme Aubin et j'ai 41 ans. Je suis un grand mordu des 2 roues. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur une Voxan, mais j'adore cette marque. Je me suis dit qu'il serait temps de m'en procurer une. Je me suis inscrit ici pour découvrir les modèles, avoir vos conseils et pourquoi pas planifier quelque petite balade avec les membres.
Merci.
Bernard, faut t'acheter une paire de lunettes ou bien retourner à l'école. le jeune homme dit qu'il a 41 ans. Ensuite tu réviseras par la même occasion ta géographie ou tu regarderas Naguy, c'est
le Loir et Cher, t'as jamais écouté la chanson de Delpech
Bon trêve de rigolade, Aubin, bienvenue chez les fous du V72. Pas grand monde du côté de Blois ou de Vendôme, peut-être sur Tours, faut que je regarde si jamais un voxaniste serait enclin pour un essai.
Et comme le dit Alain, c'est comme une drogue, une fois que l'on a essayé on adopte. N'hésite pas à consulter le forum, c'est une mine d'information.
Bonne recherche
Gilles