Bonjour,
Je m'appelle François, et j'habite en Belgique du coté de Bruxelles.
il y a 10 ans je roulais avec un CR couleur aubergine. Un membre du club (de Bordeaux) me l'avait racheté. Un gentil monsieur à la retraite passionné, il travaillait sur une amélioration du circuit d'huile et de son refroidissement. Il avait déjà 1 café et un roadster à sa maison.
Le truc c'est que je me rappelle plus de son nom.. le temps passe trop vite.
SI quelqu"un sais de qui je parle, je veux bien avoir son contact, ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles..
Enfin voilà depuis quelques années, mes finances vont mieux et je regarde les annonces...
Et il y a quelques jours, c'est comme si dieu avait entendu ma prière :)
Un nouveau roadster de 2004 tout neuf avec 5000km au compteur des pneus neufs et un super prix m'attendais à quelques km de chez moi !!
C'était un signe !
Donc me voilà reparti en voxan. !!
Je me débrouille en méca et j'ai un peu d'outillage, je roule avec une Ural wolf depuis pas mal d'années et que j'entretiens moi même.
SI quelqu'un habite sur la région de Bruxelles qui roule et connait bien les Voxan, peut être pourrait-il me donner de bons conseils pour la mécanique des Voxan comme l'inspection des AC par exemple.
Ca m'aiderai bien car en Belgique, je crois qu' il n'y a plus de garage voxan, le monsieur Etienne EG Meccanica à prix sa retraite et je ne sais pas si il a encore envie de passer du temps sur une voxan..
Peux-être que quelqu'un du forum connait ce monsieur?
De Belgique
François