bonjour à vous
une petite introduction : voilà, je suis du 91 et possesseur depuis quelques années d'un CR gris de 2001 N°228, mais aussi de quelques bicylindres 2temps un peu sportifs , d'où mon pseudo puisque je ne roule plus qu'en twin. ( sauf la motoconfort 175 que je remonte de temps en temps un jour elle sera finie....)
j'ai eu l'occasion de me convertir au CR en discutant il y a quelques années sur le stand voxan lors du salon de la moto et depuis bah ça roule soit en 2t soit en 4t mais uniquement CR le reste j'y arrive plus.
depuis quelques temps mon cr fait un bruit à tomber dans les pommes au démarrage syndrome de la roue libre. ça m'apprendra à faire des petits trajets, et la batterie à eu ses moments de faiblesse aussi.
aussi pour la remettre en route j'ai tenté de démonter la roue libre mais je suis tombé sur un os : l'extracteur à rallonge vu que sur la mienne il y a la vis en bout de vilo qui oblige à avoir la rallonge;.
comment faire pour trouver l'extracteur miracle ?existe il encore un moyen de se le procurer?
merci d'avance
rémy