A Doc, Laprune, Pentah, Eric, Gilou, Enzo ,Sylvain,
Merci tous,
Si je comprend bien, il n'y a pas de différence dans le confort, tenue de route, consom etc.
Je serai plus tenté sur le café pour la ligne, mais pour les bagages c pas top
Vous avez bien raison sur le fait de prendre plusieurs modèles, un café et un scrambler serait idéal pour moi, mais mon garage est un peu juste
Question: Peut-on, au niveau des accessoires(par exemple)d'un roadster en faire un café et inversement?
En fait, je veux pouvoir mettre les sacoches(je ne suis pas le "kéké" qui sort la moto juste devant les salons de thé pour frimer aux beaux jours devant les meufs(à mon âge ça marche beaucoup moins bien

)
j'aime bien rouler toute l'année (j'évite qmm la neige)
j'ai bien vu le roadster gris (ex klein), me plais bien!
je ne suis pas réellement pressé, mais je veux qlq chose de bien et surtout dès que j'aurai vendu mon VX (qui est dans un excellent état (exceptionnel)
Ou bien je garde mon VX pour les longs trajets (je casse la tirelire et je reprends le boulot)
Je vous signale que je suis retraité depuis fin avril et que je n'ai encore rien touché (mon banquier est aux anges)agios, agios...
Je ne suis pas pressé, pas pressé(ça me démange q mm de rouler Voxan!
un roaster Voxan ou une multistrada Ducati?
