Bonjour à toutes et tous
Je suis nouveau sur ce forum et pourtant j'ai une Street scrambler depuis 2006 .....
Je lance ce post après avoir pas mal surfé sur le site
N'étant pas adhérent du club il semble que je ne puisse passer une PA
et pourtant j'ai effectivement décidé de me séparer de ma chère tendre ( moto)
Le but est de permettre à un amoureux de la marque de récupérer la mienne. N'en faisant pas une idée de gros sous ( j'ai grosso modo besoin de 3.000 euros pour financer ma prochaine acquisition qui sera....un scooter !! ). Ne m'insultez pas svp, j'ai un pb de hanche et la Faculté souhaite ardemment que je n'enfourche plus.
Etant sur Paris et le 92 ( pour une fois c'est pas le 91 d'après ce que j'ai pu lire ) , j'ai appelé le Clairon pour la réunion de juillet mais en raison du 14, celle-ci s'est tenue la semaine dernière et la prochaine est en septembre.
J'ai adressé un mail à la présidente du club ainsi qu'à Willgely au cas où mais je ne sais pas si c'est adapté.
J'aimerais donc savoir comment on devient adhérent pour poser mon annonce ou qui je dois contacter pour une diffusion plus conforme à vos canaux de communication
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tutti cet été, enfin pour ceux qui aiment l'asphalte mouillée !!!