dédé du gaz a écrit :
Cette moto (je parle du CR carbone) à toujours été un oignon. J'en connais l'historique, le moteur, malgré moult réfections, n'a jamais tenu plus de 10 km. J'exagère à peine. Daniel ( ex-ARP ) n'en est jamais venu à bout lui-même, il a refilé le bébé à d'autre mécano plus compétent, et l'affaire s'est toujours terminée au même endroit, dans le sac pour le moulin. Y a des plans de sorcellerie, d'envoûtement ou de malchance, faut pas chercher à comprendre.
A condition d'être amateur de carbone, cette carrosserie est franchement époustouflante, la gueule et la qualité de réalisation y sont.
J'ai pas de conseil à donner, mais vu comme c'est barré, tu démontes tout, tu gardes ce qui t'intéresse, tu rachètes un CR d'occase en bonne condition moteur, et tu y mets ton habillage dessus et les pièces spéciales. Tu revends les bouts qui reste. Je ne dis pas que tu vas rentrer dans tes sous, mais cette bécane est absolument unique, et rien que pour ça...
Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Donc tu connais Daniel ,alors tu sais comment il est ,la dernière réfaction a été une catastrophe car le bas moteur a été remonté à l'usine ,il n'y avait plus qu'à remonter le haut moteur proprement ,il a fait faire ça à un blaireau qui lui a salopé le travail ,et la tu te trompe ,c"est pas 10km qu'elle a fait avant de flamber mais 3 ou 4 .Et pour ce qui est des conseilleurs ,je préfère lire ce que tu dis que ce qu'il y a juste au dessus :"Bref , passes à autre chose ...faut avoir déjà roulé avec la Vox pour y être attaché."si j'avais été aussi léger ,je n'aurais jamais eu rien d'intéressant .Ma première moto ,une BMW serie2 acheté à l'état d'épave et restauré de AàZ et surtout des voitures restauré par moi jamais personne n'a glissé ses mains sous leurs capots ,le tout est d'être patient...
[url][url=http://www.noelshack.com/]

[/url][/url]
idem pour le Dinghy qui d'ailleurs vient de Issoire et qui était plus que pourrit .
Toujours est-il ,je m'attendais à plus de solidarité au vu de ce qu'il ce passe pour voxan ,mais malheureusement avec certains messages que j'ai pu lire dans le post ou en MP ,je me rend compte que ça va vite finir pour certain à "chacun pour soit et dieu pour tous" .C'est le genre d'attitude qui empêche les choses d'avancer chacun rame de son côté, seul ,à brasser ses trois boulons ,maintenant c'est votre choix ( ils sauront se reconnaître )