La première course étant dans 2 mois il est grand temps de se pencher sur la préparation de la moto.
Contrôle de l'état de la mousse que nous sommes obligés de mettre dans le réservoir.
J'avais peur qu'elle se soit un peu décomposée comme sur certaines motos avec risque de boucher les filtres à essence mais elle est restée intacte. Je change tout de même le filtre à essence après rinçage du réservoir. Gandhi disait : "Quand tu prends une douche tu change de slip: les filtres c'est pareil" a moins que ce ne soit un pote mécano.
Puis départ de la bête chez le docteur MotoVOX pour une grosse révision avec contrôle des AAC.
Fichier(s) joint(s):
preparation01.jpg
Remise au propre de l'habit de lumière:
Fichier(s) joint(s):
preparation02.jpg
Il faut aussi faire le plein des consommables:
- Plaquettes.
- Pneus sec & pluie.
- demi guidons.
- leviers de freins.
- commandes reculées.
Je sais que HC3P de sont côté est en pleine préparation aussi.