Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 21:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Mardi 11 Octobre 2016 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 06 Avril 2006 21:29
Message(s) : 231
Localisation : courpiere
que dire de plus que MANU pas grand chose j'ai passée une super semaine et je remercie tous ceux qui ont permis que ce moto tour se fasse
merci au VCF et a tous ses membres
merci a toute l'équipe de m'avoir repris parmi eux :merci :merci :merci :merci
A samedi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 11 Octobre 2016 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 30 Avril 2009 21:46
Message(s) : 1201
Localisation : Louviers (Eure)
Adh: 980
kmb23 a écrit :
:rire


Quand on lit tout ça, on est bien atteint de Voxanite aigue mais on a pas forcément envie de se soigner...

_________________
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 12 Octobre 2016 11:13 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 24 Avril 2010 20:35
Message(s) : 556
Localisation : bourg en bresse
Adh: 1094
bon eh bien voilà deux jours qui se sont écoulés après ce moto tour 2016,moi qui voulait tant y participé j'ai eu l'"ENORME " chance de pouvoir faire parti de cette belle équipe.Tout s'est décidé très vite . Je dois remercier ma Dodo qui m'a laissé partir alors qu'elle était en vacances seule à la maison et toute l'équipe qui m'a fait confiance,pas facile au début de prendre ses marques et faire avec les petits caprices de chacun...Très belle expérience humaine et il ne faut surtout pas croire malgré les photos que c'est de tout repos quand on voit la fatigue sur les visages de chacun en fin de semaine. Les résultats sont plus qu'honorables aux vues de la concurrence équipée de missiles machin chose qui font avancé la moto sur toutes sortes de revêtements sans broncher,le poids des années se fait sentir ...en résumé super ambiance ,franche rigolade,bonne bouffe,grosse fatigue ( la Guinness était bonne Jacquot? :mrgreen) et surtout du SPORT EN VOXAN :champion ,merci à tous les supporters de nous avoir rendu visite sous la tente du VCF et avoir contribué à ce que le VCF reste une grande famille .Encore un grand merci à Ness de m'avoir loué sa confiance et une pensée émue pour Jacques et sa famille cette semaine

Une petite photos des excès de velléité de certains participants,ne pas confondre vitesse et précipitation
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 12 Octobre 2016 15:31 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 01 Juin 2006 21:49
Message(s) : 877
Localisation : ardeche
Pas de commentaires sur le moto tour en tant qu'
épreuve sportive ,mais bien sûr une photo de cet accident entre deux concurrents sur les routes ardéchoises.
C'est vraiment navrant que les journalistes ne pensent qu'a ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 12 Octobre 2016 15:33 
Hors-ligne

Inscription : Jeudi 01 Juin 2006 21:49
Message(s) : 877
Localisation : ardeche
J'ai oublié de vous dire que c'est paru dans le daubé(dauphiné libéré) du samedi 8 octobre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 12 Octobre 2016 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 13 Mai 2010 13:31
Message(s) : 502
Localisation : Aussonne (31)
Adh: 1074
je suis pas encore redescendu...

épreuve difficile pour cette édition, c'est la première fois de ma vie qu'il me tarde de descendre d'une moto...

l'orga nous à concocté un routier de folie, de beaux paysages à en perdre la tête, sans compter ceux fait de nuit.
les spéciales de Lavoute et du Turini sont fabuleuses: technique et physique à souhait.
et puis une victoire sur les terres de Voxan, sous les couleurs de Voxan sport, ça compte.

merci à vous tous de nous avoir permis de prendre le départ, et d'être venu en nombre sur le parcours.

encore une fois, une assistance digne d'un team usine:
merci à Jacquot et Zouzou, toujours aux petits soins pour nous
merci à Daniel R, Daniel P, le Nez et Ludo pour les ravitaillements et la mécanique jusqu'à pas d'heure
sans oublier notre Team manager, (trop) loin du paddock cette année, mais au plus proche de nous et de la course : Ness

encore une semaine en Voxan avec les copains qui restera gravée dans nos mémoires !


tendres pensées pour Jacques en ces moments difficiles.

_________________
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL