Hello !
Merci à tous les amis du VCF qui m'ont envoyé des messages de soutiens ! Ils sont nombreux
Y a même l'ami Polo qu'est venu me voir chez moi
Donc une sortie de route sur un droite rapide en 4 (~150 je pense), dans la première SP du rallye ! Pourtant une SP que je connais bien puisqu'on l'avait fait l'année dernière, et que j'y suis retourné de nombreuses fois pour la revoir cette année...
Mais bon, étant 9ème du général au championnat après mes belles prestations à Toulon et au Mans, et me sentant de mieux en mieux sur la moto, j'ai essayé de passer ce droite à fond ( l'année dernière je coupais...

).
Bref, fracture du péroné et bifracture maléollaire sur la cheville droite

On rajoute 2 fractures de métacarpe sur la main gauche et quelques côtes douloureuses...
J'ai été rapatrié chez moi mardi, et vu mon abscence d'autonomie, je vais aller finir cette convalescence en Côte d'or à partir de lundi ( 45j sans poser le pied ! )

:
Nico est passé faire le point de la moto: peut être moins de mal que moi !(à voir si la fourche n'a rien ! ).

Voila, plus qu'à être patient... J'allais louper ma 1ère AG VCF à cause du rallye du Beaujolais qui tombait en même temps, bein là ce sera à cause des suites de la Corse...
Par contre, devant faire le championnat complet, je n'avais pas prévu de participer au Volcans, même la ça change tout...

A bientôt.
Davy #16