Pfoouuu, ca y est, on est rentré.
Putain qu'il était dur, l'étape de lundi c’était du pipeau comparée à celle de Vendredi, j'ai plus de main et des fourmis dans les doigts encore ce matin. Très bon cru malgré le manque de préparation, de recos, les pépins techniques, Le café tiens bon avec ses 16 ans d'age mais il commence vraiment à souffrir, un joint spy Lundi, un suintement d'huile Mercredi, je passe sur l'essence Jeudi (probablement, un fond de cuve ou je ne sais quoi, vu que Christophe a eu le même pb le lendemain), a nouveau de l'huile Samedi et au final un embrayage au bout du bout du rouleau, voila pour la mécanique.
Bien vu Kevin pour les entretoises, c'est le pb quand on part à l'arrache, on oublie 2 ou 3 trucs: des entretoises, un blouson (j'avais la doublure), du gasoil dans le camion (Merci Daniel et Christophe), etc .... On visait la cote de 24.72 (eh oui, on avait un pied à coulisse), à la disqueuse de nuit, on a obtenu 24.69 d'un coté et 24.75 de l'autre, pas mal, non ?
A tout cas, je me suis amusé. Et a Issoire, l'après midi, on s'est tiré une bourre avec Franck Coudert comme en 2009, on était mort de rire à l'arrivé, et il a pas réussi à me larguer avec son 1000 Kawa.
Un grand merci :(et pardon pour ceux que je risque d'oublier) - A ma femme et mes filles - A cet enfoiré de Ness qui nous as tanné et trouvé les solutions pour ca se fasse, et laché en dernier moment tu nous as vraiment manqué - A cette bande de malades du club qui ont fait que le financement a été bouclé en 8 jours, j'en encore sur le cul (et on s'est fait engueuler car on avait clôturé la cagnotte) - Aux barjos de l'assistance sans qui le moto tour serait impossible à faire (ou finir avec nous Vox) - A tous ceux qui sont passés nous voir, avec saucissons, fromages, boissons (pour l'assistance), encouragments, achat de tee-shirts, etc ... - A ceux qui "Des Voxan, mais c'est fiable, et vous faites comment pour les pièces", on y a eu droit plusieurs fois par jour.
Une pensée spéciale aujourd'hui pour not' Jacquot.
Encore merci pour tout
A bientot
_________________ Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
|