Oui Féloche au copains pour leurs SUPER résultats!
Arrivé le mercredi par un petit 'néraire maison,sans autoroutes et par des paysages magnifiques.Gorges de La Jonte.
puis Mostuejoul
Espalion et son clocher torse
Estaing
les sieurs William,Daniel,Christophe,Vincent m'ont accueillis comme il se doit avec la petite mousse de Bienvenue;à l'ombre de la tente logo-fier du VCF.
Tous ensemble nous monterons la grande tente Marabout Producteam,amené par Vincent ; celle ci nous mettra à l'abri du cagnard et de quelques petites ondées jusqu'à dimanche matin.
Quelques courses à l'épicerie pour les inévitables achats de charcuteries
et fromages locaux dans un Villecomtal de pierres en grès rose
et toitures d'ardoises ou de lauzes.
Un passage obligé par le café de la poste,tenu par Ginette qui depuis le temps,connait tous les pilotes et spectateurs qui reviennent chaque année.
Une grosse bise pour elle et poignée de main à son mari Didier.
Vérifications,préparations,les copains s'activent pour que tous soit prèt sur les motos avant le contrôle tech et la mise au parc fermé.
Montage de Leds additionnelles sur la Ducat' du Gilles
La mise en jambe commencera jeudi soir à partir de 19h30 et jusqu'a 23h
pour les recos. A l’occasion,le Scrambler déclenchera son ventilo.
C'est pas encore la course mais déja ça envoie du bois!
Il manquait un singe à David qui court avec un Aprilia Tuono attelé choda,
Le gars est injoignable,Christophe lui propose de me prendre comme sac de sable dans le panier.Je ne me le suis pas fais dire deux fois !
Me voila embarquer,assis au ras du sol,dans ce tamiseur,mixeur à réaction nucléaire,
Qui fait que tu crois que chaque virage va t’exploser à la gueule !
D’ailleurs tu ne le crois pas,c’est l’effet que ça fait !
Notez le sponsor motivant!
Je n’ai pas fais le vrai singe,juste le sac de sable qui penche, pour deux fois les deux spéciales.
Ben les gars,je peux vous dire que les vrais singes ont du mérite,c’était le plus beau tour de manège de ma vie.
Banquets gaulois et ambiance formidable,d’autres copains arriveront et participeront à cette Grande fète de la moto.
Les Champions de France en titre Amblard et Amblard
se sont joint au VCF,ont apporté 4 futs de biere,la pompe qui va avec,de l’eau de feu et un frigo ou toute la place est prise par 2 agneaux qui finiront sur une broche de fabrication maison pour fèter le titre.
couronne en 44?
Ils auraient d’ailleurs pu ne pas courir ce Dourdou et etre titré quand même !
Beurre harissa à l'espagnolette.
A la Graille!
Sous le Marabout,pas d'impatience,ça vient.
Pour autant,Christophe,Bruno sur leur Voxan leur donneront quelques belles suées ;pas facile de rester devant les Vtwins français !
Daniel s’est très bien débrouillé et a même fini devant les Néferticho dans une des spéciales.
Mon poto Gilles sur son Hypermot’ Ducat, rétrogradera de 30 places pour avoir manquer un CP dans la nuit,en même temps que les 5 autres qui l’ont suivi croyant que…Eh bé non !
Motivé?
C’était son deuxième Rallye et comme Daniel,il est de plus en plus accro’.
Voila quelques petits mot de ce beau Rendez vous,je rentrerai comme à l’allée par le chemin des écoliers,avec plein de belles images dans la tète .Petite pose à Belcastel
C'est beau L'Aveyron
Merci à tous ceux et celles qui étaient présent,ce fut magnifique !
A pluch’.