Le proto Voxan à Chimay
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Le proto Voxan à Chimay
Bonjour,
Cela n'a pas pu être annoncé à l'AG car la confirmation est arrivée tardivement !
Mais c'est confirmé, Morgan pilotera le proto de Manu le week-end des 23 et 24 juillet prochain à Chimay
Elle courra en "youngtimer sbk" pour l'Open Trophy.
Soyons nombreux à y aller et à l'encourager
A+
Enzo,
Cela n'a pas pu être annoncé à l'AG car la confirmation est arrivée tardivement !
Mais c'est confirmé, Morgan pilotera le proto de Manu le week-end des 23 et 24 juillet prochain à Chimay
Elle courra en "youngtimer sbk" pour l'Open Trophy.
Soyons nombreux à y aller et à l'encourager
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Re: Le proto Voxan à Chimay
Comme il y a une célèbre brasserie pas loin, et qu'on nous annonce un été chaud, pas impossible que je fasse un tour à Chimay.
Et c'est pas tous les jours que l'on voit un proto Voxan en action.
Qui parmi vous mes frères et soeurs voxanistes serait partant pour assister au spectacle ?
Sylvain VCF002
Et c'est pas tous les jours que l'on voit un proto Voxan en action.
Qui parmi vous mes frères et soeurs voxanistes serait partant pour assister au spectacle ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Re: Le proto Voxan à Chimay
Quelqu'un saurait-il nous indiquer les horaires des séries ?
Le proto Voxan est engagé en catégorie "youngtimer".
Y a t'il des VCF's qui ont prévu de faire le déplacement en Belgique ?
Le proto Voxan est engagé en catégorie "youngtimer".
Y a t'il des VCF's qui ont prévu de faire le déplacement en Belgique ?
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le proto Voxan à Chimay
Salut, voici les horaires.
samedi 8h30/50 entraînement Q1
samedi 13h50/14h10 entraînement Q2
dimanche 8h10/30 course1 8 tours
dimanche 13h35/55 course2 8 tours
J'y serais avec Al Capoun.
samedi 8h30/50 entraînement Q1
samedi 13h50/14h10 entraînement Q2
dimanche 8h10/30 course1 8 tours
dimanche 13h35/55 course2 8 tours
J'y serais avec Al Capoun.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: Le proto Voxan à Chimay
Salut,
qu'elles sont les news ?
tout se passe bien ?
les concurrents admirent le cul du proto ?
Vincent
qu'elles sont les news ?
tout se passe bien ?
les concurrents admirent le cul du proto ?
Vincent
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- william
- Messages : 651
- Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
- Adh : 383
- Localisation : Hérault
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Le proto Voxan à Chimay
Bravo ...7ème. super
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Le proto Voxan à Chimay
Bravo !
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le proto Voxan à Chimay
Allez, quelques photos!
Manu avant la course. Son destrier Le Proto
Manu avant la course. Son destrier Le Proto
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le proto Voxan à Chimay
La prépation du proto et Morgan fin prêt!
Morgan part se mettre en place.
Morgan et son équipe
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: Le proto Voxan à Chimay
Merci pour pour les photos.
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Le proto Voxan à Chimay
Pourquoi tout cet outillage ? Manu y arrive très bien avec une simple clé à molette et un kiwi.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le proto Voxan à Chimay
Bonjour à tous,
allez, quelques vidéos (mille excuses pour le cadrage mais pas facile avec un téléphone
)
Manu sur le CB en action.
https://photos.app.goo.gl/BZWEzcvDF6eY3nJD7
https://photos.app.goo.gl/g5n1cno1ExPETzT39
Morgan sur le proto en action.
https://photos.app.goo.gl/chNgoDxHLfE4znc67
https://photos.app.goo.gl/1zD3yLWRXNF3T9Rz7
https://photos.app.goo.gl/NqBMcsAVBt9fymZS6
allez, quelques vidéos (mille excuses pour le cadrage mais pas facile avec un téléphone
Manu sur le CB en action.
https://photos.app.goo.gl/BZWEzcvDF6eY3nJD7
https://photos.app.goo.gl/g5n1cno1ExPETzT39
Morgan sur le proto en action.
https://photos.app.goo.gl/chNgoDxHLfE4znc67
https://photos.app.goo.gl/1zD3yLWRXNF3T9Rz7
https://photos.app.goo.gl/NqBMcsAVBt9fymZS6
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: Le proto Voxan à Chimay
Merci.
On dirait que Manu est sur un pocketbike
On dirait que Manu est sur un pocketbike
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le proto Voxan à Chimay
Il est vrai qu'une fois la selle enlevée et juste une mousse qui fait office de tape-cul
il a l'air d'un crapeau sur une boîte d'allumettes, mais ça il le savait 
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Le proto Voxan à Chimay
Allez, pour celles et ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne MOMO CIRCUS
https://www.youtube.com/watch?v=yHum_d1tNZQ
https://www.youtube.com/watch?v=yHum_d1tNZQ
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: Le proto Voxan à Chimay
C'est quand même la classe d emmener une voxan à ce niveau là
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Re: Le proto Voxan à Chimay
Et toujours autant d'émotion à voir tourner ce proto....( pensée pour fil@ ) 
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: Le proto Voxan à Chimay
superbe
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
