bon eh bien voilà deux jours qui se sont écoulés après ce moto tour 2016,moi qui voulait tant y participé j'ai eu l'"ENORME " chance de pouvoir faire parti de cette belle équipe.Tout s'est décidé très vite . Je dois remercier ma Dodo qui m'a laissé partir alors qu'elle était en vacances seule à la maison et toute l'équipe qui m'a fait confiance,pas facile au début de prendre ses marques et faire avec les petits caprices de chacun...Très belle expérience humaine et il ne faut surtout pas croire malgré les photos que c'est de tout repos quand on voit la fatigue sur les visages de chacun en fin de semaine. Les résultats sont plus qu'honorables aux vues de la concurrence équipée de missiles machin chose qui font avancé la moto sur toutes sortes de revêtements sans broncher,le poids des années se fait sentir ...en résumé super ambiance ,franche rigolade,bonne bouffe,grosse fatigue ( la Guinness était bonne Jacquot?

) et surtout du SPORT EN VOXAN

,merci à tous les supporters de nous avoir rendu visite sous la tente du VCF et avoir contribué à ce que le VCF reste une grande famille .Encore un grand merci à Ness de m'avoir loué sa confiance et une pensée émue pour Jacques et sa famille cette semaine
Une petite photos des excès de velléité de certains participants,ne pas confondre vitesse et précipitation