Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mercredi 24 Avril 2024 9:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 27 Février 2022 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 891
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Je suis contraint de réduire la voilure par manque de place.
Je conserve ma Black Classic et mon Café Racer.

J'envisage la revente avec regret de:
- ma VX10 de 22000 kms, avec peinture neuve bleue FRANCIA (origine VX10), pneus neufs - J'ai fait moins de 500kms depuis son achat en 2019.
- ma VX10-REPLICA (Base Street Scrambler récupéré en piteux état et intégralement restaurée puis transformée en VX10 POTS BAS)

Avant la vente, les motos seront vidangées, réglées et testées. La REPLICA VX10 sera repeinte au choix de l'acquéreur.

Le Street 112 de 2004
Récupéré en sale état moyennant un don au club, seule le cadre et le moteur ont été conservés.
200 heures de travail et 6000€ de frais ont été engagés (dont 1 partie avec factures de TMV, Centre roulement, BUB composites ou du VCF)
La partie cycle a été intégralement démontée, sablée, repeinte en Epoxy cuite au four noire satinée.
Tous les roulements, joints, axes ont été changés;
Image Image Image
TOUTE LE TRAIN AVANT est intégralement celui de la VX10 (Roue, freinage, Tés spécifiques, compteur spécifiques, habillages spécifiques)
Image
TOUTE LA PARTIE ARRIERE de VX10 est neuve ( boucle, selles, habillages, faisceaux spécifiques et relais neufs.
Image Image

LE MOTEUR a été repeint, 3 arbres à cames sont quasiment neufs et de dernière génération (facture TMV) puis recontrôlés par mes soins. J'ai changé la roue libre, tous les joints, bougies, consommables.
Le précédent propriétaire n'était pas un maniaque de l'esthétique, MAIS un mécanicien METICULEUX: 1 dossier de facture et le dossier historique des révisions sera joint.

Le lot STREET-REPLICA VX10 comprendra également TOUTES les pièces de STREET (2 roues, fourche avec ses tés, freinage, compteur, phare, habillage complet, etc...) pour un retrofitting possible en STREET SCRAMBLER. La boucle arrière a été également sablée, repeinte en EPOXY et intégralement rééquipée avec son faisceau nettoyé et ses périphériques remontés.

Pour le moment, les motos sont entreposées au fond du garage et attendent vos manifestations d'intérêt.
D'ici 2 mois, je ferai faire une peinture sur le STREET et je les mettrai sur LEBONCOIN et sur le PARKING pour élargir la vente à l'UE.
Vu la rareté des modèles, les frais engagés et le temp passé, le prix sera celui du marché (pas celui d'un ROAD ou d'un STREET...)

Image

_________________
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL