Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 18:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4107
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
Effectivement, il faut attendre encore un peu. La com technique est en contact avec TMV sur plusieurs sujets dont les fameux manchons en 54. Par contre pour les manchons en 45, il y a du stock.

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3040
Localisation : la celle st cloud (RP)
quelle perte de temps cette polémique.

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 07 Août 2004 20:24
Message(s) : 47
Localisation : 81
Surtout quand on finit par savoir que de toute façon, il n'y a pas manchons.
La remarque était donc gratuite.

_________________
Voxan: anti-dépresseur, naturellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 16:02 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
En effet, c'est de la perte de temps, malgré tout, si il n'y avait pas des adhérents à jour de cotisation, il n'y aurait pas de perte de temps, ni de polémique, il n'y aurait tout simplement pas de Voxan club de France !

Donc, que des personnes extérieures viennent demander des conseille: OK
Que des personnes inscrites depuis des années sur le forum viennent consommer de l'information ou de l'aide sans jamais contribuer en retour: Pas d'accord
Que c'est personnes en plus ce permettent de s'offusquer quand on leur fait remarquer: Pas d'accord du tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3040
Localisation : la celle st cloud (RP)
je disais cela dans le sens du VCF.....

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 08 Octobre 2007 19:40
Message(s) : 3200
Localisation : Fougères (35)
Adh: 840
Merci les amis, je commençais à me demander si je disais des conneries, d'autant que des manchons de 54, il n'y a qu'au club qu'il y en a (pas beaucoup et pas sur la boutique, il faudra passer par moi :rire ), mais que cela ne fasse pas affluer les adhésions SVP :grrrrr :cartonjaune.

Effectivement je vais reprendre contact pour diverses refabrications, dont ces manchons, mais Tony semblait un peu surchargé ces derniers mois, je n'ai pas voulu le bousculer, nous avons une solution commune de même pour les garnitures de patins de distribution brin mou.

_________________
Prez méritant du RCF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 07 Août 2004 20:24
Message(s) : 47
Localisation : 81
J'ai passé de très bons moments lors de diverses sortie dans le 31 avec éléphant, fullstrike, davidor, bichon 31, et j'en oublie surement. Des personnes fort aimables et sympathiques qui jamais ne m'ont fais sentir comme un rebus parce que j’étais un proprio de Voxan non adhérent, et qui me rendaient heureux de partager cette passion dans ces moments là.
Mais depuis, la remarque donc apparemment tout à fait justifiée de mazden, bravo je suis lapidé, mis au rang des moins que rien parce j'ai eu la connerie de me révolter suite à une phrase provocatrice, et de défendre ma volonté de ne faire partie d'aucun club.
J'avais une autre estime du VCF suite à mes rencontres d'antan, et pensais que ce club ne chercherait pas à grossir ces rangs par le spectre de la peur du manque de pièce. Quand je lis vos posts, je comprend que je me trompais: désormais, si on veut rouler en Voxan, ça passe par le club!

Au revoir messieurs, je sais que ne plus avoir à me lire vous réjouira vu vos réactions à mes posts.
Je garde en tête finalement les bons moments partagés avec des membres digne de ce nom, c'est bien là l'essentiel.

Finissez moi, je vous en prie...

_________________
Voxan: anti-dépresseur, naturellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 891
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Ne le prend pas ainsi...
Notre seule passion commune doit nous unire.
Nous avons vécu des moments douloureux, difficiles et le club se bat pour des arbres à dames, des patins de distribution, des pédales de freins qui ne seront jamais refabriqués sans finances communes.
Pour autant, tous bénévoles, aucun de nous n'a la grosse tête ni ne se sent le droit d'exclure.
Nous ne courrons pas après ces 30€. Cette petite cotisation est dérisoire mais symbolique.

_________________
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Lundi 30 Septembre 2019 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dimanche 08 Juin 2008 12:20
Message(s) : 4107
Localisation : La Neuville en Hez OISE
Adh: 932
lapinvengeur a écrit :
J'ai passé de très bons moments lors de diverses sortie dans le 31 avec éléphant, fullstrike, davidor, bichon 31, et j'en oublie surement. Des personnes fort aimables et sympathiques qui jamais ne m'ont fais sentir comme un rebus parce que j’étais un proprio de Voxan non adhérent, et qui me rendaient heureux de partager cette passion dans ces moments là.
Mais depuis, la remarque donc apparemment tout à fait justifiée de mazden, bravo je suis lapidé, mis au rang des moins que rien parce j'ai eu la connerie de me révolter suite à une phrase provocatrice, et de défendre ma volonté de ne faire partie d'aucun club.
J'avais une autre estime du VCF suite à mes rencontres d'antan, et pensais que ce club ne chercherait pas à grossir ces rangs par le spectre de la peur du manque de pièce. Quand je lis vos posts, je comprend que je me trompais: désormais, si on veut rouler en Voxan, ça passe par le club!

Au revoir messieurs, je sais que ne plus avoir à me lire vous réjouira vu vos réactions à mes posts.
Je garde en tête finalement les bons moments partagés avec des membres digne de ce nom, c'est bien là l'essentiel.

Finissez moi, je vous en prie...


Tu rends les armes un peu vite mon gaillard!
Si tu le souhaites je t'envoie les statuts du club, tu liras les articles 2 et 11 et peut-être changeras-tu ton approche sur le club.

L'adage qui dit, plus nombreux plus forts, prend ici toute sa forme. Motovox seul ne peut pas supporter la refabrication de certaines pièces, c'est pourquoi nous nous unissons quand cela est possible. Dans certains cas, les pièces refabriquées sont accessibles à tous, soit via le club soit via Motovox. Mais lorsqu'il n'y a pas de partenariat, alors seuls les adhérents ont accès à ces pièces. Et je ne connais pas d'industriel philanthrope. On nous dit souvent, "comment vous faites pour les pièces?". Et à chaque fois, nous expliquons la raison de notre association.

Donc, non, personne n'est obligé d'être adhérent pour rouler en Voxan. Mais adhérer permet de faire avant tout partie de cette famille qui a cru dès le début dans ce projet, l'a aidé à se développer, mais qui par la force des chose, a dû faire face à la fermeture de l'usine, à chercher des solutions pour que nos motos continuent de rouler encore et encore, et tant que cet ADN coulera dans notre sang nous ferons tout pour le transmettre à chaque fois que cela sera possible.

Pas de sectarisme au VCF mais de la mauvaise foi chez les Voxanistes, oui, et plutôt deux fois qu'une :mrgreen :mrgreen

Au plaisir de te compter parmi nous, tu peux nous rendre visite à l'anniversaire, le bulletin d'inscription est sur la page d'accueil.

Gilles.

_________________
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Mardi 01 Octobre 2019 10:06 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1689
Localisation : Grenoble
Adh: 909
Bonjour Lapin vengeur et les autres,
Je ne pense pas que tu sois autant différent dans l'esprit que la majorité des membres du VCF :
" Je n'ai jamais pris la carte parce que j'estime qu'il faut vouloir s'impliquer un minimum dans une association pour s'en revendiquer "
Perso, je ne me revendique pas systématiquement du VCF. Avant d'avoir acheté ma Vox, j'ai consulté le forum pour voir un peu la fiabilité de ces motos et j'ai découvert en même temps la mentalité de ses membres. J'ai donc acheté un Café et me suis inscrit au club. Cela m'a permis de rencontrer des motards sympas et aussi d'avoir pas mal d'infos sur la moto.
" Je n'ai pas envie de consacrer de temps à ça. C'est pour moi une question d’honnêteté "
Sur Grenoble, nous consacrons pas mal de temps, (une fois par mois) au resto.. en ballades et aussi dans des garages perso pour l'entretien de nos machines. Est-ce une perte de temps ? Non point, cela est plutôt agréable, sans se soucier de l’honnêteté !
" Il n'y a rien qui ne m'agace plus qu'un gars qui prend une carte juste pour faire joli et qu'il peut se le payer sans se sentir responsable et agir un minimum au sein de l'association "
Si agir pour l'association est aller discuter chez Shock Factory sur l'adaptabilité d'un amortisseur ou de participer à la SRC pour rendre hommage à Alain Chevalier ou (et) fêter les 20 ans de la création de Roadster sur le circuit de Dijon ? mais on n'est pas obligé ! Certes on peut participer une fois tous les 10 ans à l'organisation de la réunion annuelle du club, etc..
" Maintenant, si le VCF ne dépanne que les membres qui payent leur carte et que les autres propriétaires de Voxan aussi fidèles à leur moto soit ils peuvent crever la gueule ouverte, quel joli état d'esprit "
D'autres ont déjà répondu. Par ailleurs beaucoup de pièces d'usure ont des équivalents dans le commerce (voir équivalences de pièces sur le forum).
Bref en conclusion je ne regrette pas d'avoir connu ce club. J'ai par ailleurs une Ducati et je fais quelques sorties avec des Ducatistes (l'ambiance est différente mais ne m'est pas désagréable). J'ai aussi une Buell 1125R et là il y a beaucoup moins de monde (sur Grenoble). Donc rendez vous à l'anniversaire dans 12 jours pour continuer la discussion et rigoler ? Gerard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Mardi 01 Octobre 2019 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 21 Janvier 2010 14:19
Message(s) : 891
Localisation : Mozac, en Voxanie...Aussi!!!
Et surtout comme disait notre regretté Philippe: " on est tous un peu fou ici.. " alors plus on est de fous, plus on rigole!!!! :na

_________________
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1995 très préparé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Mardi 01 Octobre 2019 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3040
Localisation : la celle st cloud (RP)
Mais c'est un grand sensible notre lapinos!!
Fais pas la gueule, du moment que tu as posé ton cul sur une voxan, tu ne peux pas être foncièrement mauvais :na
Et puis tu as raison "ni dieu ni maitre"

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Mardi 01 Octobre 2019 15:18 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 19 Novembre 2005 19:12
Message(s) : 833
Localisation : 75 & 06
je suis sur le cul de lire tout ça ...
si on réagissait à chaque fois qu'on se prenais une remarque, yaurai plus personne ici

@Lapinou, tu prends vite la mouche ( d'autant que s'il y avait eu ce putain de manchon de je ne sais pas trop quoi , tu aurais adhéré au club pour le commander :yes ).

Arrête de faire la tête, va boire une bière à la santé des Voxans, du Club, de ceux qui le font vivre et des autres et .... de fil@ :fil@ ( putain fait chier de mettre ce foutu smiley :cry :cry il manque un smiley "coeur" )

la bise mec !!

_________________
Laurent

-------
BM #109


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Mardi 01 Octobre 2019 15:27 
Hors-ligne
Adhérents 2022
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
Message(s) : 4291
Localisation : Burdigala
Adh: 803
T'as raison, Panpan. Le lapin devait être mal emmanché, il a eu une prise d'air pollué.
Un pansement et une bonne Saint Kro et ça va aller mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: voxan street scrambler
Message Publié : Mardi 01 Octobre 2019 16:46 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
Doc 78 a écrit :
Mais c'est un grand sensible notre lapinos!!
Fais pas la gueule, du moment que tu as posé ton cul sur une voxan, tu ne peux pas être foncièrement mauvais :na
Et puis tu as raison "ni dieu ni maitre"

Doc 78


Et puis, comme disait le lapin "quoi d'neuf docteur !" :na


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL