Notre frère Perdu est parti avec son Scrambler il y a bien longtemps en amérique du sud avec son Scrambler, il est allé jusqu'à Ushaia se faire un shampooing...Voilà pour la fiabilité.
Ton Scrambler français est le seul a mériter l'AOC "scrambler", vu les pathétiques poumons insipides qui ont été produits depuis que VOXAN a réinventé la mode. Bientôt 20 ans qu'aucun soit disant scrambler du commerce ne peut rivaliser avec le V72°.
Enfin, depuis la création de notre VCF, tous ceux que j'ai connu qui se sont séparé de leur VOXAN s'en sont mordu les doigts et pas qu'un peu...
J'en connais même, et la décence commande de garder leur identité confidentielle, qui ont racheté leur propre VOXAN plus cher des mois après l'avoir vendue..Si si....J'ai les noms...
Enfin, pense aux rires moqueurs des enfants quand tu vas ouvrir ton box et sortir le K75 ( moto de flic, la honte ) et l'Africa Twin du siècle dernier ( vénérable couteau suisse a qui il manque une lame en Damas ).
Des nuits sans sommeil te guettent, les fardadets et autres esprits gaulois viendront à coup sûr te faire changer d'avis.
Voilà. J'espère avoir atteint ton coeur de voxaniste qui bât à 72 pulsations. Bien à toi, à bientôt j'espère.