Jack-Palmer a écrit :
kmb23 a écrit :
hier j’apprends l'arrivé du street scrambler de triumph
http://www.motomag.com/Triumph-Street-S ... ranti.htmlAlors, je suis allé voir et essayer ce ... machin
C'est joli, bien fini, européen et insipide
Le moteur est sympa au ralenti, vibre avec des fourmillements vers 5000tr/mn (je suppose, car pas de compte-tours)
Et un grand vide à la décélération, même en descendant les rapports
Le vendeur me demande ce que j'en pense, je lui ai répondu "rien"
Alors, il me demande avec quoi je roule, je lui réponds un Scrambler ... VOXAN
Et là il me répond "effectivement, ce n'est pas pareil"
Par contre, j'ai essayé le Scrambler Moto Morini et là !!!!
fil@

le 23 décembre 1982, le regretté Fred qui écrivait sa merveille de rubrique "carte postale du bout du monde" dans moto Journal (après avoir roulé successivement sur une Yam TR1 et une kawa 1000J et avoir flash sur la TR1) : " il n'y a ni bonne ni mauvaise moto : dans chacune d'elles, tu trouves ou tu ne trouves pas ce que tu cherches".
ll y a des tonnes de gonzes qui disent que les Voxans ne valaient pas grand chose, perso je suis loin d'être d'accord mais Fred avait raison, chaque moto ne vaut que par ce qu'elle apporte à celui qui roule avec , quelle que soit la marque. à chacun de se faire son opinion, et à nous de rester humble et de respecter le choix de ce chacun.
je le regrette le père Fred, j'avais eu l'occasion de lui écrire avant son décès et ce genre de personnage manque cruellement aujourd'hui. Je ne me lasse pas de lire et relire ses cartes postales du bout du monde.